Coucouuuuu à tous !
S'avez vu je me lève tôt :p

.
En tout encore merci pour tout vos petits messages qui me font beaucoup de bien.
Mutsy, Rosy, Chris, oui tout ca est plutôt fou.. Quand le chirurgien m'a dit ca j'ai essayer d'imaginer mais rien n'y fait, je ne trouve pas d'explication et je trouve ca toujours aussi fou.. Oui, chris, tout est detacher. Il m'a dit " la tige ne tiens meme pas contre tes cotes ou autres choses, elle ce balade. D'accord....
Stefany, ton message me fait enormement plaisir, merci beaucoup d'etre si presente sur mon sujet, ca fait beaucoup de bien

.
J'ai eu sinon, un autre rdv a Paris pour une radio, j'y ai ete. Et maintenant prochain rdv le 14 fevrier dans un hopital de Paris ou il exerce aussi... Voila pour les news..
Ah mais non ! Je suppose que vous connaissez tous la fameuse et celebre saga Harry potter ? Moi j'en suis fan depuis petite, depuis le debut en fait. Et bizzaremment depuis le début aussi, je suis fascinée par l'acteur qui joue Harry potter lui-même (Daniel Radcliffe) .. Et devinez quoi?

Il a fait apres HP, un film, d'horreur/thriller. Et... Le film sort en france debut mars je crois. Mais.. Il y a une avant première le 7 février à Paris. J'y serais. Et devinez qui est-ce qui y sera aussi ? DANIEL RADCLIFFFFEEEEE ! Bon, je me calme ! XD