- ven. févr. 03, 2012 10:49 am
Fanette tu as raison j' écope de la rallonge de 1 an puisque je suis née en mai 1953
.Et Chris, tu avais raison aussi tu m' avais parlé des trimestres durant la période déclarée en travailleur handicapé quand on s' est vues chez Rosy cet été..! Et pour toi Marie tout, tu n' as pas de change non plus. Je suis actuellement déclarée pour la seconde fois en inaptitude depuis novembre 2010, donc au chômage d' un mi-temps... alors je me suis dis que peut-être, ayant 186 trimestres à ce jour, je pourrais avoir au moins la retraite anticipée pour travailleur handicapée, ce qui me ferait gagner 1 an...! courrier reçu négatif . Inutile de vous dire le profond sentiment d' injustice.
surtout que je n' ai pas souvent demandé de l' aide en dehors de ma demande de travailleur handicapé en 2001. les employeurs profitent des aides à l' embauche et des remboursement de charges,...! tant mieux pour nous, mais alors et nous alors
pourtant je me suis toujours entretenue, piscine,marche, etc. et c' est quand on en a le plus besoin qu' on se sent bien seule. J' attends donc la réponse d' une seconde lettre..! on verra bien il y a une formule que j' aime et qui m' a bien aidée dans ma vie ....l' espoir fait vivre
je vous tiens au courant

pourtant je me suis toujours entretenue, piscine,marche, etc. et c' est quand on en a le plus besoin qu' on se sent bien seule. J' attends donc la réponse d' une seconde lettre..! on verra bien il y a une formule que j' aime et qui m' a bien aidée dans ma vie ....l' espoir fait vivre