Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Sarah et merci pour les nouvelles d'Aylin.
Voila l'opération est faite, apparemment tout s'est bien passé et j'espère avec un réveil pas trop difficile.
:bisous1
Par Rosy
merci sarah pour les nouvelles de aylin. voilà, le plus dur est fait! le reste va suivre son cours maintenant :bisous
Par Aylin
bonsoir à toutes et à tous

C'est la maman de Camille (Fatima)

Journée très très très dure. Ce matin camille a pris une nouvelle douche de b.Espace modéré et adieu le beau brushing !!! Pendant sa douche j'ai pu prendre un petit déjeuner offert par l'hopital de saint etienne où l'accueil est extraordinaire !! tant pour ma fille que pour moi, j'ai pu avoir un lit dans sa chambre manger avec elle (le repas je l'ai apporté) ils ont pris soin de nous deux.

A 8 heures elle est partie au bloc très sereine moi je suis repartie toute en pleurs.
j'ai dû attendre 16h30 pour recevoir un appel du professeur D. Espace modéré qui l'a opéré et il m'a expliqué que tout c'était très bien passé et qu'elle se réveillait doucement en soins intensifs. Ouf ! et quelle agréable surprise que ce soit le chirurgien qui appelle lui-même.
On ne vit pas que dans un monde de brutes.

Je suis donc allée la voir vers 19h00 elle était très très bien entourée aux soins intensifs (un beau docteur était là mais oui mais oui) elle avait des drains de partout, elle avait le sourire car au mur il y avait une radio de sa colonne toute droite et avec deux tiges de chaque côté de la colonne et des vis !!!

elle était souriante mais son dos et notamment ses omoplates lui faisaient mal. Ensuite elle m' a dit qu'elle voulait dormir je l'ai donc laissé à regrets. Mais demain soir je dors à nouveau là bas !!!

En résumé personnel hospitalier extra, possibilité de rester dans la chambre et accompagnement jusqu'au bloc, un numéro de téléphone où l'on peut appeler à volonté (et j'en ai bien usé)

Voilà un merci à votre accompagnement et votre gentillesse, merci stéphanie pour ton appel,
je ne dis pas merci au grand froid qui m'a empeché de redémarrer ma voiture, grrrrrrrrrrrrrr et j'ai dû rester à moins 16 ° dehors !!!!!

bises à vous toutes et tous

a bientôt

fatima

merci de ne pas citer des noms de médicaments. Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs.

Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Par Jean-Yves
Bonsoir Fatima

Merci de nous donner si rapidement des nouvelles. Tous ces moments sont encore très frais pour nous. Vic s'étant fait opérée il y 15 jours, jour pour jour.

Comme tu le dis si bien, voir son enfant branché de partout, c'est très impressionnant. Mais demain, tu verras, il y en aura peut-être déjà un peu moins.

Désormais, il faut à ta fille, et à toi même, un peu de repos, après tout ce stress accumulé. Essaye de dormir un peu. Le plus dur est passé.

Très vite ta fée va reprendre des forces ! Courage et mille bisous

:bisou1
Par noeru kitsune
Bonjour, je m appele Noeru. Je vient de lire l histoire de Camille qui, selon moi, pAsse très vite. Je voulait juste que tu sache, Camille, que je te trouve très courageuse. On à tendance à l oublier mais une opération, ce n est pas rien . J espère que tu te remets bien et que l on aura bientôt de tes nouvelles...

COURAGE !!! :bravo1
Par Rosy
Bonjour et bienvenue à toi fatima. merci pour ces nouvelles d'aylin. le plus dur est derrière elle et tout s'est bien passé. résultat: un dos bien droit! vous en saurez plus dans les prochains jours. eh oui, impressionnant, tous ces branchements mais elle est bien surveillée ainsi et ils disparaitront p'tit à p'tit. en tout cas, :bravo à l’hôpital, qui assure vraiment, en mettant un lit à ta disposition. je pensais que cela ne se faisait que pour les plus jeunes enfants. je trouve cela génial. courage pour la suite pour aylin en espérant que les douleurs seront bien supportables avec les traitements. :bisous
Par Stefany
Bonsoir à tous,
je donne un" brin"de nouvelles d'Eylin car je viens d'échanger par un cours SMS avec sa maman.(J'ouvre une petite parenthèse pour rappeler que J'ai rencontré Eylin et sa maman à l'AG de novembre sur Lyon et je me sens trés honorée de prendre le relais pour leur apporter un peu de soutiens,à mon tour ,étant passée par là avec Mayuko. Bravo à SP pour organiser de belles rencontres! :1er Bravo aussi à Pop et sarah qui ont bien aussi entourée Eylin et Fatima durant cet aprés-midi là :bravo2 )

Eylin semble avoir passé une journée assez difficile aujourd'hui ( nausées suite aux anti-douleurs)
Normallement Fatima(sa maman) dort ce soir auprés d'elle.
Souhaitons que notre jolie fée arrive à passer une nuit plus calme et reposante. :dodo
Bon courage Eylin pour la suite! :chance
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par noeru kitsune
C est évidemmen un cap difficile à passer, mais je suis sûre que son entourage saura la soutenir...

Courage, on te soutien nous aussi !t
Par Jean-Yves
Bonjour

merci Stéphany pour nous donner des nouvelles. Les 3/4 journées post op sont certainement les plus difficiles. Mais ensuite la machine se remet en route très vite !

On est de tout coeur avec vous

:bisou1
Par Rosy
merci stefany pour les nouvelles. on espère que ce jour aura été meilleur que hier et que chacun qui arrive, amènera son lot de mieux :bisous
Par pop
Bonsoir, juste pour dire que j'ai reçu un sms de Aylin :1er et que c'est le 1er signe chez un ado.... que tout va bien ! en résumé, Aylin dit "encore des nausées mais ça va mieux" :bravo1 :bisous
Par chris
Merci les filles pour les nouvelles d'Aylin

Les nausées sont surement une conséquence de la morphine, cela arrive hélas parfois, tout le monde ne la supporte pas pareil, mais déja elle semble aller mieux, c'est une bonne nouvelle et on va lui souhaiter que ça continue ainsi :bisous1
Par Rosy
:bravo merci pop
Par Lablonde
Bonjour !!
L'hopital assure à ce que je vois !! J'espère que Aylin va mieux, aujourd'hui !!! Les histoires comme cela rassurent, même si je sais que le "calvaire" n'est pas fini.

Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu me dire dans quelle ville s'est faite opérée Aylin ?

Et si un membre de l'assos' passe par là, je vois grâce à Pop et Sarah qu'il y a eu une "rencontre" pour les opérés et les futurs opérés ! Est ce que je peux avoir plus d'infos sur cette fameuse rencontre, je vais me faire opérer aussi, et si je peux, j'aimerais peut-être pouvoir venir la prochain fois ! (si il y a une prochaine fois :cool Je souhaite beaucoup de courage à Aylin pour les jours qui viennent, et que les medocs soulagent la douleur
Bisoux !! :bisous1

(Et Merci à Pop qui m'a envoyé voir ce sujet) :bravo
Par vermo
. Aylin je vois que tu vas de mieux en mieux, courage le plus dur est derrière toi. :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !