Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
il faut surtout vérifier que toutes les vis sont restées à leur place; mais ouf, la douleur va mieux semble t'il! :bisous
Par OphélieG
Oui je sens que la douleur est en train de passer avec les jours. Et puis pour vérifier les vis et crochets j'ai une ordonnance pour une radio pour mon prochain RDV avec mon chirurgien et sa se trouve par précaution mon médecin généraliste va m'envoyer faire une radio... En attendant je me repose beaucoup pendant mes journées.
Par noeru kitsune
À mon avis selon ta description je pense qu une côte dorsale qui c est disloquee... Ça ressemble à mes problème un peu...
Par OphélieG
C'est à dire, tu peux m'expliquer, détailler ?
Par chris
Attention, nous ne sommes pas médecins et donc pas habilité à donner un diagnostic.
Chaque cas est différent et tes symptomes peuvent correspondrent à beaucoup de choses.
Seul un médecin peut te donner un diagnostic avisé :bisous1
Par OphélieG
Ben oui je sais bien, mais ont me dit ça et je ne comprend pas se que c'est donc je voudrais juste qu'ont me détails, mais je n'irais jamais croire que c'est ça. Pour ma santé je ne crois que mon médecin generaliste.
Par noeru kitsune
Comme chris la si justement dit, je ne suis pas docteur. Le terme de bosse qui te cause des douleurs me fait penser à mes 3 cotes dorsale. quand l une sort, une petite bosse apparaît et je peux avoir des douleurs assez aiguës que seul mon physio peut enlever en les remplacant. mon dos étant spécialement... spécial, sa m arrive tout les jours d ou l importance de la médication et du suivi. Si à tout hasard tu es dans ce cas, les douleurs souviendront sans crier garre. Mon conseil pour ces cas la bela: prendre un anti douleurs et s s assoire droit contre un mur en tailleur et en respirant volontairement fort.

J espère que c est pas et continue à penser qu une semaine c est trop long.

Bon courage !!
Par OphélieG
Oui je sais bien mais je vais pas croire que j'ai ca mais je voulais juste que tu me détails le terme que tu avais utilisé. Mais une semaine c'est peut-être long mais si j'ai encore un pique de douleurs, j'y directement sans Rendez-vous la j'attendrais pas, mais la vu que la douleurs passe ca devrait aller.
Par noeru kitsune
Je voulait simplement signifier qu elle sorte de leur emplacements de base, formant une bosse qui créée des douleurs. J ai répondu à ta question ? :biz
Par OphélieG
Oui oui merci ! :bisous
Par noeru kitsune
:biz sinon comment te sens tu aujourd'hui ? Tu as moins mal ? Et tes jambes ?
Par OphélieG
Aujourd'hui je n'es aucune douleurs mais je me sens bizarre enfin je sens rien je pense que c'est psycologique . Enfin les jambes sont lourdes toujours plus ou moin
Par OphélieG
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une crème ou je ne sais pas quoi apaisant pour le démangeaison. Car enfaîte j'ai le dos qui me gratte a longueur de journée et a force c'est " lourd ", je sais que c'est normal car c'est la cicatrisation mais bon si vous connaissez quelque chose merci de m'en faire part, sinon je demanderais a mon médecin demain.
Par chris
J'espère que tout sera ok pour demain :bisous1
Par OphélieG
Oui moi aussi !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !