Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mary

Je suis navrée de voir que tu as encore des douleurs, mais c'est possible que ton corps compense mais la météo ne doit pas non plus y être pour rien.
Tu as raison de faire des étirements chez toi, on sent bien qu'on a un besion constant d'entretenir nos dos.
Et le vélo sera un grand plus avec moins de risque sur la route. :bravo1 à toi pour ta motivation.

Pour moi ça va plutot bien avec parfois des moments plus difficiles, il faut dire que lorsqu'on reprend le travail il devient difficile de se trouver du temps de repos et je me suis apperçu que les positions debout statiques me font à nouveau souffrir
Mais autrement par rapport à l'année dernière meme si il y a des périods de douleurs j'ai encore bien évolué au niveau souplesse et autonomie, je m'en étonne moi meme.

:bisous1
Par mipes
Ahhhhhhhhhh Là BRAVO ...Mary .... Tu verras cela permet de bien dérouiller nos articulations ....
je penserai à toi très fort lors de mon entrainement ..... :veloappart
Je vois que la motivation est là ... C'es l'essentiel ..... je suis contente pour toi .
Après tout le plus dur est derrière nous ??? On y croit très fort .... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mipes
Oh .... :veloappart mais !!!! où es tu ?? Mary ?? descends donc un peu de ton vélo ...
AIE !aie..... je n'arrive plus à te suivre .... Pufffff :bipbip ....
Comment vas tu? ...ou alors :club c' est la " Bronzette" avec ce soleil à la fois surprenant ...mais tellement agréable en ce moment..
L'essentiel est que tu ailles bien .... je t'envoie de GROS :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mary,
J'espère que c'est la forme puis que ton épaule est moins douloureuse!?
Je pense comme beaucoup que tu profite de ce beau temps!?
Je pense bien à toi et t'envoie de gros :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

Plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que ça va mieux pour toi et qu'avec les beaux jours tu as moins de douleurs :bisous1
Par mary
:paques Bonnes fêtes pascales à vous toutes et tous
I N E X C U S A B L E que je suis de ce long silence :fache
Mon proche RV avec le chirurgien à Lyon le 23 avril pour un dernier contrôle, je suppose, me fais sortir de ma torpeur.
Je vous tiendrai bien sûr au courant du résultat de cette consultation.
gros gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mary

Parfois c'est un besoin après un long parcours de se mettre un peu en recul de tout ça pour faire un peu le vide et venir un peu moins sur SP.
J'espère que tu vas pour le mieux.
Tu verras ce controle ne sera qu'une formalité et je suis sure que tout ira bien, mais après ce que tu as vécu il est normal d'avoir des appréhensions.
Pas sur que ce soit le dernier controle, ceux ci vont s'espacer, mais c'est important d'avoir un suivi régulier.

Joyeuses Pâques aussi à toi et aux tiens

:paques4
Par chris
Bonjour Mary

C'est aujourd'hui ton rdv de controle avec le chir, j'espère que les nouvelles sont bonnes et que tout est ok pour ton dos :bisous1
Par marylène
Contente de t avoir revu.

:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mary,
C'est super ces retrouvailles avec Marylène!
J'espère que l'attente n'a pas été trop longue et que le rdv s'est bien déroulé avec de bons résultats :chance
@ bientôt :bisou1
Par patou63
coucou,
je viens trop tot au rapport je vois que comme d'hab tu as trouvé des connaissances cool à+ :bisou1
Par mary
:chance Mon RV avec le chirurgien s'est bien passé et rassurant. Les radios ont été interprétées positivement. Je suis contente car il m'a autorisé à recommencer à faire de l'activité physique pour mon plaisir : pétanque, vélo (d'appartement), nage et marche à pied (pour cette dernière j'avais recommencé depuis un moment).
Je dois juste tenir compte des réactions de mon dos s'il y a douleur, je dois me calmer :fessee
J'ai eu la grande surprise de rencontrer Marylène dans la salle d'attente des radios. Contente aussi d'avoir pu discuter un bout de temps ensemble. Mais je t'ai cherchée Marylène quand je suis ressortie : mais où t'étais-tu planquée ? :cherche
J'aurais bien voulu savoir ce que t'avait dit le chirurgien. Je te recontacte un de ces jours.
:bisou1 :bisou1 à tout le monde et merci pour vos messages.
Par chris
Bonsoir Mary

Ton dos semble prendre le bon chemin, et tu as l'autorisation de prendre des activités physiques, tu vas pouvoir bien en profiter avec l'arrivée des beaux jours.
ET comme le chir te l'a dit, surtout être bien à l'écoute de ton corps, il est important qu'on apprenne à connaitre nos limites et à décrypter les messages envoyés par notre corps. :bisous1
Par patou63
:bravo1
contente de lire ces bonnes nouvelles.
je te fais des grosses bises.
:bisous1
Par mipes
Ah voilà :bravo1 une bonne nouvelle :genial1 avec le visa du " Boss" on se sent mieux rassurée ... Enfin le bout du tunnel pour toi ....
Reste maintenant à être " BIEN PRUDENTE" en équilibre ....dans le quotidien ... cela reste un point faible pour nous toutes ... je crois ?
Tu as du constater que j' avais encore joué les " mauvaises cascadeuses !!" .... cela me perturbe..... car on perd un peu confiance en soi ... avec ces à coups !....qui peuvent mettre en danger nos reconstructions .
Enfin ,cela se calme et ne semble ne pas avoir eu trop de problèmes..... " visibles!" ....
J' ai vu aussi que les rencontres continuent toujours aux "M....es"....
c' est Super ..; on apprécie tellement ces rencontres .....connues là bas !
Bonne reprise de Pétanque , et.... autres activités ....
c' est bien que tu a su gérer comme il faut ce long temps de consolidation ....
"tu le vaux bien !!!!!!!! :topla :bisou1 :bisou1 :bisou1 :muguet :muguet :muguet :muguet :muguet
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !