Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par leane1999
Coucou ,
Bon cette nuit je l'ai gardée comme il faut je l'ai enlever quelques minutes pour déjeuner puis je l'ai remis !
Voilà j'espère continuer comme ça =)
:bisous :bisous1
Par Rosy
y'a pas de raison, que cela ne continue pas ainsi! tu es sur la bonne voie! :bravo :bisous
Par Jean-Yves
Salut Léane

bravo ma belle, c'est super. Ta ténacité sera la plus forte ! Cela n'exclu pas que cela n'est pas facile et que tu est très courageuse. Mais tu verras, ton corps te remerciera !

:bisou1
Par chris
:bravo1 Léane, et pour te motiver, dis toi que c'est plus facile de porter un corset qu'un platre, donc donnes toi toutes les chances :bisous1
Par leane1999
Coucou ,
Je L'ai Garder Toute la nuit mais je me suis réveillée à 6h30 car mon tee-shirt à fait un pli et je pouvais plu dormir mais du moment que je l'ai garder ! Voilà !!
:bisous1
Par vermo
Et bien super de l'avoir garder toute la nuit. faut continuer comme ça. Pour les plis du tee-shirt, essaie de le prendre légérement + petit que ta taille afin que déjà il te colle bien à la peau. :bisous1
Par pop
:1er Léane ! Continues, plus tu le mets et plus ce sera moins difficile ! :bisous
Par chris
:yaisse
Tu es sur la bonne voie :bisous1
Par Rosy
c'est même très bien, ça! :bravo :bisous
Par cocolina
:bravo1 Léane... tu progresses de jour en jour grâce à ta volonté.
you are :1er

bises à maman et encore :bravo
Par leane1999
Bonjour ,
La Super bonne nouvelle est que je l'ai garder 4 nuits et 5 jour mais je le garde encore Ouff c'est dur mais faut le faire !!
:croisedoigts pour continuer comme ça déjà 2 mois que je l'ai courage ;-)
:bisou1
Par Jean-Yves
Bravo Leane !

Tu peux être fier de toi ! :1er
Par chris
:bienjoue :bravo1 super Léane, tu as presque gagné, tu es très courageuse :bisou1
Par leane1999
Maintenant le meilleur serais que ma croissance se bouge un peu parce que je le gère bien mais ça se peut qu'un jour je voudrais ne plus le mettre mais j'essayerais quand même :boxe j'ai jouée à :tennis :basket :boxe :foot :sport sur la wii ensuite je suis retourner sur :ordi
Léane
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !