:noel :noel :noel

:noel :noel :noel
ça , c'est pour Biba et Bibo qui ont fait un cadeau de Noël avant l'heure à ma ptite oups à ma grande Jessica.
Les mots sont bien peu de choses pour exprimer un sentiment de joie et de bonheur aussi intense. En effet, Jess a eu la visite surprise de nos deux fantastiques membres suisses vendredi. Elle n'en revenait pas, vraiment un énorme et chaleureux merci pour ce magnifique cadeau. En plus ça lui a redonné une pêche d'enfer pour aller de l'avant

encore un grand merci du fond du coeur.
Concernant Jessica elle va effectivement mieux

elle est rentrée samedi après-midi, c'est encore pas tout à fait ça la nuit mais elle progresse. On essaye de tenir la journée sans trop de médic puis la nuit elle prend un dérivé de morphine pour tenir le coup. Nous sommes sorti hier durant 15 minutes faire ses premiers pas dans la neige :neige2 cela lui a fait beaucoup de bien, après elle s'est reposée un moment car elle est encore vite fatiguée

mais cela va dans le bon sens.
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre soutien car il n'y a rien de tel lorsqu'on est en bas pour vous remonter le moral que de se savoir aidé.
Elle sera à la maison jusqu'en janvier, ce qui lui laisse le temps de se retaper et d'être au top pour la rentrée scolaire.
Sinon le prochain rdv est fixé à mercredi après-midi, nous allons enlever les agraffes du dos et voir l'état de son genou. Les médecins n'était pas très contents de la suture

( je rappelle qu'on a profité de l'op du dos pour enlever des broches qu'elle avait dans le genou suite à l'accident d'avril).
Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles et vous fais à toutes et tous des gros bisoux enneigés
Bisoux encore à toi Biba ainsi qu'à toi Bibo