Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:bonjour Oui c'est super dur !!! Mais tu y parviens !! je t'encourage ... lâche pas ! :boxe :bisous
Par leane1999
Bonjour , Donc voilà une semaine que je l'ai je trouvais ça bizarre que ce soit aussi facile et j'ai remarquer que je ne l'avais pas serrer au marque noir ^^ voilà donc là c'est plus dur :trinquer
:bisou1
Par cocolina
bonjour Léane,

:bravo1 pour tous tes efforts! ne serre pas ton corset trop vite... il faut y aller progressivement pour le supporter à long terme!

mais tu es très courageuse! tu as déjà réussi tant de choses comme le garder la nuit par exemple!
bon courage!
:bisous
Par leane1999
Coucou ,
C'est Bon Je Me Suis Complètement habituer (enfin je crois) mais il reste le problème du tee-shirt qui devient trop court en dessous des aisselles je sens mon corset et c'est très désagréable. Le Lundi 12 Mars On Va Faire Modifier Ça En Même Temps D'aller à Rennes je vais pas au collège de la journée SUPER :champ !! Mais...Les Cours c'est bien de les rater pour certains mais le plus dur...C'est de rattraper Allez même si :flemme
Il reste encore aussi allez voir le :dentiste pour m'arracher les deux pré-molaires en bas Piouff tout passe vite ces temps-ci je trouve
:nuit :revoir :bisous
Par chris
Si tu retournes chez le prothésiste tu pourras en profiter pour lui demander des tee shirts qui te vont mieux.
Voila ton adaptation au corset terminée :1er
:bisous1
Par Jean-Yves
Bravo Léane, ta persévérance a payé ! Continues ainsi !

Par leane1999
Bonjour , D'abord je voulais remercier un peu comme tout le monde ce merveilleux site ou l'on fait pleins de rencontres par exemples des enfants de mon âge qui on un corset depuis 1 ans comme ça je peux leur poser pleins de questions alors :Merci1 :merci2 Beaucoup !!!
C'est plus le mercredi que je fais du sport 2h le matin et 2h l'après midi avec la wii et la danse le matin je suis au collège :-) , donc le mercredi je connais mes 4h par coeur il reste à regarder les autres jour le plus régulier possible ;-)
Voilà Petite pensée aux autres enfants :sourire :sourire
Par maman de cacahuete
Bonjour Leane
Je suis la maman de Cacahuète.
J'ai lu ton histoire (enfin presque tout, c'est long, tu t'es fais plein "d'amis"sur Sp!), et je voulais te dire que c'est bien de persévérer comme ça!
C'est gentil aussi d'être venue parler à ma cacahuète, elle a retrouvé son sourire (l'arrivée du corset lui avait fait perdre!), et pouvoir voir qu'elle vit et peut échanger avec d'autres jeunes filles comme elle doit beaucoup l'aider. Donc merci et continues comme ça toi aussi.
Il faut vous entraider, c'est toujours mieux à plusieurs!!
À bientôt
Mamounette
Par leane1999
Coucou ,
Oui c'est très sympa de leur pars à tous de m'aider et d'aider les autres :merci1 !!
Alors déjà Samedi petit vent de flemme :flemme mon corset pas mis de la journée ni de la nuit [Même si j'aurais pu commencer ma croissance cette nuit-là mais bon]
Voilà :bisou1
Léane :biz [/u][/i][/quote]
Par Rosy
reste bien consciencieuse dans le port du corset! ce serait dommage de le regretter un jour! :bisous
Par Jean-Yves
Allez Leane. Pas trop de vent de flemme.

Tu as fait une grosse partie du travail avec l'adaptation du port du corset. Maintenant s'est une course d'endurance. Il faut tenir le cap ! :bisous1

Bisous :bisou1
Par chris
Oups attention Léane de ne pas rebaisser la vigilence, il faut vraiment le porter chaque jour, tu es arrivée à t'y habituer, continue sur ta lancée :bisous1
Par Floriane
:grrr01 , Léane, ne relaches pas tes efforts...! Bon, j'espère que ce n'était qu'exceptionnel, hein?
:positif
Gros bisous :bisous1
Par moutte
surtout que lundi visite au charmant professeur que l on a pas revu depuis fin novembre :cherche
Par leane1999
Coucou , Enffet je pense que je voulais plutôt rester un jour tranquille avant de commencer le combat .
@ Floriane : Oui c'était exeptionelle je ne permettrais pas de ne pas le mettre ^^
Léane :biz
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !