- dim. janv. 22, 2012 3:42 pm
Salut Elodie, moi c'est Julie, 14 ans double scoliose de 30 et 30 ( maintenant 30 et 18 je crois) :)
Moi je te conseil les blouses c'est super mignon et en plus il y en a de toutes les sortes, couleurs ,motifs.... Après il faut attirer le regard sur autre chose si il se voit par endroit même sous une blouse; un joli collier, ou tout autres bijoux...
Après pour montrer qu'un corset n'empêche pas d'être bien dans sa peau, de se sentir jolie ... rien de tel qu'un maquillage frais et léger ( pas des tonnes parce que ça ferait vraiment pas beau ^^ ), des ongles soignés ... Enfin même si se sentir belle dans notre tranche d'age c'est plus facile à dire qu'a faire, il faut quand même essayer :)
Bonne chance Elodie, garde la pêche
Julie
Moi je te conseil les blouses c'est super mignon et en plus il y en a de toutes les sortes, couleurs ,motifs.... Après il faut attirer le regard sur autre chose si il se voit par endroit même sous une blouse; un joli collier, ou tout autres bijoux...
Après pour montrer qu'un corset n'empêche pas d'être bien dans sa peau, de se sentir jolie ... rien de tel qu'un maquillage frais et léger ( pas des tonnes parce que ça ferait vraiment pas beau ^^ ), des ongles soignés ... Enfin même si se sentir belle dans notre tranche d'age c'est plus facile à dire qu'a faire, il faut quand même essayer :)
Bonne chance Elodie, garde la pêche
Julie
Julie =)

alors voilà normalement demain j'ai prévu d'aller à disneyland ( j'adore les montagnes russes!) Mais je suis entrain de me demander si c'est une bonne idée car si j'y vais je ne mettrai pas mon corset de la journée ( 8h-21h à peu près) . Ce ne sera pas la première fois que j'irai ( ce sera la 3è). Mais après j'ai envi de me faire plaisir. Vous me conseillez d'y aller ou pas ?
je suis complètement d'accord avec vous que je n'aurai pas du le faire et que la santé c'est plus important que tout le reste mais c'est vraiment TRES rare que je fasse des montagnes russes et quand je l'ai fait j'étais pleinement consciente que ce n'était pas bien mais je l'ai quand même fait.