Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Nini

Un petit mot pour te dire qu'on pense bien à toi :bisous1
Par nini33
juste 1 petit mot depuis mon tel. c est fait! énormes souffrances j ai cru mourir! a+ biz
Par moutte
courage :bisous
Par Nath72
Merci Nini, pour ton petit message, la première semaine est la période la plus éprouvante. J'espère que l'équipe soignante est à ton écoute.

Pour égayer cette journée spéciale , Nini,
je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !
La renaissance dont tu parlais n'est pas encore d'actualité, le temps passant , tu vas t'en rapprocher. Chaleureuses pensées.

:anniversaire_14
:biz
Par Rosy
courage nini, le plus dur est derrière toi et maintenant tu vas faire de gros progrès après ces premiers jours très difficiles :bisous
Par Rosy
j'espère que la douleur est moindre et que les progrès sont bien là :bisous
Par Nath72
Bonjour Nini,

Dix jours écoulés, j'espère que les sensations douloureuses te laissent plus en paix au fil des jours. Je pense bien à toi
:bisous
Par nini33
:ambulance ca y est je suis a la maison!!!!
c'est fait. Je me leve,je marche un peu,fait ma toilette seule.
le plus dur est de contenir les douleurs.
donc mon arthrodeseest de t2 a t12. J'ai eu un drain pleural (affreux,il n y a pas de mots pour qualifier cette immense douleur)mais il vallait mieux en passer par la que par un oedeme!
soins intensifs jusqu a vendredi (jour de delivrance du drain pleural ainsi que du drain de l arthrodese)
Lundi 1er leve, mardi douche et pansement, et jeudi sortie.
Un petit resume de mon aventure!
Par Nath72
:contentretour et de lire ces belles nouvelles, Nini.

Repos ce week-end ( et après...) auprès ta famille, qui va te chouchouter. Cela fait un bien fou de retrouver son chez soi.( un p'tit gâteau pour une double occasion ?)
Déjà de beaux progrès, toilette seule, douche ( le rêve n'est-ce pas ?) , un peu de marche que tu vas augmenter tout doucement en tenant compte des douleurs , et le dosage d' antalgiques adapté, jour et nuit.

Prends bien soin de toi, prudence, patience et confiance

:biz :divan siestes à volonté..
Par Rosy
ah! le retour à la maison! c'est super! et contente de lire que tu vas mieux! donne toi surtout encore beaucoup de temps pour te reposer et faire un peu de marche chaque jour si possible. le reste suivra et bientôt tu pourras en faire plus et en espérant avec les douleurs en moins. :bisous
Par chris
Bonsoir Nini

Je suis navrée de lire que tes premiers jours ont été très difficiles.
J'espère que tu commences à aller mieux.
Mais pour l'instant repos et prend bien soin de toi :bisous1
Par anne84
contente de te savoir rentrée chez toi,nini, ton premier message m'avait inquiétée.j'espère que tes douleurs vont rapidement se calmer,reposes toi bien
Par diablotine
bonjour a toi nini.............
Je viens de lire ton histoire, tu es pleines de bonne volonte et pleins decourage, ça tu en as..........
Tu as pris "le taureau par les cornes", c'est génial!!!!!!!!!!!! tu es aller de l'avant......
Je te souhaite un bon rétablissement, moi aussi je sais ce que c'est que le mot "douleurs du dos", on connait avec un dos qui nous en fait voir!!!!!!!!!!
tu es sur le bon chemin, ne va pas trop vite, prend ton temps, et prend patience, et surtout soit à l'écoute de ton dos!!!!!!!!!!!
bon courage a toi
bisous
zaza
Par nini33
:triste :triste je souffre...
chacun de mes mouvemnts est un marathon, surtout la nuit pour trouver une position, et le matin pour les premiers gestes.
linfirmiere a refait le pansement hier,c'est joli il y a 71 agrafes mon mari a pris des photos, quand je serai plus en forme je ferai un diaporama avant apres.
je voudrai aussi pousser un gros cri de colere contre certains eleves infirmiers et jeunes diplomes(pas tous heureusement!) qui se prennent pour de grands professeurs,qui pensent tout connaitre,ne considerent meme pas les patients comme des etres humains vraiment une attitude pitoyable, je me demande vraiment s'ils ne devraient pas changer de metier. J'ai subi et vecu des choses que meme a un animal je ne me permettrai pas.
:merci2 a vous tous d'etre presents.
Par chris
Bonjour Nini

Je suis navrée de lire que tu souffres antant, ne pourrais tu pas faire venir ton médecin traitant pour qu'il te réajuste ton traitement afin de t'apporter un meilleur confort.
Effectivement si des élèves ou des jeunes diplomés sont si peu psychologues c'est mieux de changer de métier, c'est dommage pour eux en débutant de déja ignorer ce coté très important du patient. Pourtant ça fait partie de la formation.

Pour tes photos, si tu veux qu'elle soit sur le site, tu peux les envoyer par mail au webmaster webmaster@scoliose.org qui les mettra en ligne dans la partie adéquat :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !