Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Jean-Yves
Ouf, ouf !
Merci Sandra de nous informés, et OUF, OUF, enfin des super bonnes nouvelles !

Que Réane aille mieux nous enlève un petit nuage qui obscursissait ce que nous vivons avec Vic'. Savoir qu'elle va mieux, que la guérison est proche, et que dame scoliose n'a pas gagné la partie, sont pour nous des satisfactions qui nous ravissent !

Grosses bises :bisou1
Par Rosy
ça fait du bien de te lire et de lire ces bonnes nouvelles! réane reprend le dessus :bravo faudra faire avec le corset un temps mais au moins ça va mieux et le retour à la maison va lui faire le plus grand bien, ainsi qu'à vous tous :bisous
Par pop
:champ Super !!! ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin Réane va pouvoir reprendre une vie plus douce ! @ bientôt :bisous
Par chris
:chou enfin la grande nouvelle tant attendu,
Enfin Réane voit le bout de son hospitalisation.

Merci de nous faire partager cette super nouvelle :trinquer

:bisous1
Par sandra77100
Bonjour,
Et bien ça y est, Réane est à la maison depuis hier 17h30. :ambulance
Je ne vous explique même pas la course pour trouver les antibios qu'elle prend pour qques mois encore, que je devais trouver dans n'importe quelle pharmacie de ville et qui évidemment ne s'y trouvait pas.
Enfin, elle est là et entame officiellement sa convalescence.
J'ai pris ma semaine pour être avec elle et prendre nos marques, accueillir les profs à domicile, l'infirmière...
Voilà, maintenant nous allons tous pouvoir nous poser et retrouver une vie toute simple !
Je vous embrasse tous et toutes et merci profondément pour tous vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien.
A bientôt.
Sandra :bisous1
Par chris
Enfin le grand jour est la, Réane est enfin de retour à la maison.
Comme elle doit apprécier ce retour. C'est signe que ça va mieux. :bisous1 :bisou1
Par Rosy
c'est un beau jour! réane est de retour à la maison et maintenant elle va pouvoir se refaire une santé et laisser un peu toutes ces périodes difficiles derrière elle :bisous
Par Lybellule
Je venais aux nouvelles, ne recevant plus depuis plusieurs semaines d'e-mail m'informant d'un nouveau message sur le post de Réane et je commençais à trouver cela bizarre et là stupeur en lisant ton message nous informant que le matériel lui a été retiré ... mais heureusement ... quelques post plus loin ... Réane est de retour A LA MAISON ... quel bonheur enfin !!!! :champ
Je suis si heureuse pour vous ... enfin vous allez tous pourvoir vous retrouver et profiter de ce bonheur légitime ... je souhaite de tout coeur une très bonne convalescence à notre courageuse Réane ... même si le port d'un corset est de nouveau au rv mais bientôt cette scoliose ne sera plus qu'un très mauvais souvenir ... la bataille est bientôt gagnée !!!

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Jean-Yves
Salut Sandra

Encore merci à toi de nous donner des nouvelles ! Voilà encore une belle étape de franchie. Rien de tel que de se retrouver dans ses murs pour aborder une période de convalescence.

Sandra, tu as raison d'ajouter que c'est en quelque sorte un retour à la vie normale. Et que cela fait du bien !

Grosses bises à vous ! :bisou1
Par juju06
Bonsoir Sandra, nouvelle sur le site, je viens de lire l'intégralité de l'histoire de Réane. Tu peux être fière de ta princesse car elle a fait preuve de beaucoup de courage pour traverser toutes ces épreuves, et je te félicite aussi d'avoir trouvé le courage de poster des nouvelles malgrè la douleur et l'angoisse que tu devais ressentir.
Je ne peux que souhaiter à Réane un bon rétablissement, et vous souhaiter à toi et ta petite famille des milliers de journées de bonheur.
Pleins de bisous
Par pop
Bonsoir Sandra et Réane ! J'espère que ces premiers jours se passent à merveille après toutes ces épreuves, :divan Plein de pensées :bisous
Par Stefany
Bonjour Sandra :amis
j'espère désormais que Réane coule des journées douces et que la vie "normale" l'attend à bras ouverts! :bravo2 :smurf
Grosses bises et tendres pensées :bisou1 :bisous
Par celinedu67116
coucou sandra et reane !

oulalala j'ai eut peur en lisant que le chir a été obligé de tout retirer, du à l'infection par rapport au materiel..mais en lisant que reane va mieux, qu'elle est de retour à la maison, c'est maintenant la route du bonheur qui l'attend....

a t'elle dejà son nouveau corset ? et apres ? la colonne sera droite comme avant avec les tiges?

j'espere que vous vous retrouverez en famille, plus sereinement , et confiants en l'avenir...bisous à vous tous !
Par sandra77100
Bonjour Céline,
Non Réane n'est plus aussi droite qu'avec les tiges.
Nous avons revu le chirurgien mercredi et la radio nous a montré que la colonne s'est très légèrement inclinée mais rien de bien méchant.
Le chirurgien est assez satisfait du résultat vu les complications qu'elle a enchainé. Il lui a dit qu'en 20 ans de carrière, c'est son 2ème cas "lourd" mais qu'elle a battu le record et qu'elle revenait de très très loin.
En attendant, la greffe a été faite et c'est très important. Elle porte son corset depuis quasiment 1 mois en position debout et assise.
Elle n'a plus de pansement depuis mercredi et va pouvoir prendre sa 1ère douche demain matin.
Elle va très bien et est à 4 kg de son poids initial.
Tout rentre dans l'ordre... enfin.
Bon week end.
Bizzzzzzzzz
Par Rosy
que ça fait plaisir à lire! Réane reprend des forces et porte son corset avec beaucoup de courage encore. c'est vrai qu'elle revient de loin et fort heureusement, la greffe prend bien. on espère que tout continue dans cette voie :chance :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !