Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#226979
Je suis d'accord ce serait dommage j'ai deja assez de soucis comme ça. Je vais reprendre rendez-vous et voir ce qu'il en est. MERCIIII.
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229307
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles.

J'ai un nouveau traitement pour mon ostéoporose et cela passe bien.

En revanche, je suis bloquée au niveau du bassin. Je viens de démarrer un nouveau boulot malheureusement assez physique. Et aujourd'hui je suis contrainte de faire déjà faux bond cela risque de me porter préjudice. N'ayant plus dalloc chômage et pas de Rsa je ne peux plus me permettre de faire la fine bouche et je suis obligée de prendre ce qui vient. Mais je le paye aujourd'hui.

Le douleur est la et je suis san ressources financières. La galère!

Bizzz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229309
pas facile ta situation, c'est évident. essaie de te ménager quand tu ne travailles pas pour te reposer un maximum :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229313
Oui je sais mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement et notre situation financière est telle que je suis obligée de travailler au détriment de mon dos j'en ai conscience mais j'ai surtout pas le choix....et cet emploi n'est surement pas l'ideal mais que puis-je y faire?????bref c'est galère.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#229314
Ne restes surtout pas avec la douleur... Parfois ce n'est pas facile! Courage à toi. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229322
Je ne me souviens plus, as tu une reconnaissance MDPH ? ça pourrait t'aider pour faire aménager ton poste de travail.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229332
Oui j'ai le reconnaissance méphitique et j'ai un dossier d'aggravation qui passe en commission le 12 Mars. J'ai mis l'employeur au coûtant qui s'en fiche un peu.

Ce qui a c'est que mon mari ne comprend pas ma situation il pense que je le fait exprès pour par aller bosser. Mais honnêtement je préférais presque le faire exprès pour éviter la douleur et ne pas me n'être dans une situation inconfortable vis à vis de ce nouvel emploi.

Je ne sais pas si je pourrais le faire longtemps car la douleur à tendance à m'angoisser mais je n'ai plus aucunes ressources sans cela,

J'avoue que là j'en ai un peu marre et je ne sais pas si c'est ma scoliose ou l'ostéoporose mais mon corps fatigué plus vite et me fait mal plus tôt dans la journée. Quand je dis cela personne ne me croit.

En fait je me sens seule face à mon avenir professionnelle sans lumiere et face à mon dos....

Besoin que l'on me remonte le moral car là je ne sais plus ce que je dois faire. Travailler au détriment de mon dos ou ne pas travailler au détriment de mon couple....
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229333
Désolée pour les fautes de frappes....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229335
ton cas n'est vraiment pas facile! ton dossier d'aggravation passe dans quelques jours, j'espère que cela t'apportera quelque chose afin que tu n'aies plus à travailler alors que tu souffres autant. c'est vrai que c'est difficile pour ceux autour de nous de "voir" nos douleurs mais franchement, oui, cela fait mal de ne pas se sentir comprise. as-tu vu ton généraliste? que pense t'il de ta situation? as-tu déjà rencontré une assistante sociale? je pense que c'est peut-être nécessaire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229338
Je vais essayer d'aller le voir mais merci de ton soutien cela fait un peu de bien.
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229339
Mais c'est vrai que de sentir que même mon époux ne me soutienne plus ça me fait énormément de mal. D'autant que l'autre jour ma belle-mère m'a dit que quand on veut on trouve du boulot....je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je me sens déjà assez coupable de voir les dégâts financiers. Côté boulot je ne peux plus retourner en librairie car je ne peux plus faire manutention, je ne peux pas trop faire de kilomètres limitant mon secteur de recherche et je ne peux pas faire de temps plein....cela limite bcp...mais c'est vrai que j'ai ce sentiment d'être très seule face à tout cela.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229340
Bonjour Mabela

Tu m'excuseras mais je n'ai pas compris ''reconnaissance méphétique''.

L'entourage a souvent du mal de comprendre, tant qu'on n'a pas vécu personnellement une situation similaire, difficile de comprendre ce que les autres peuvent ressentir.
Et c'est bien dommage que tu n'aies pas plus de soutien auprès des tiens.

Du boulot bien sur qu'on peut en trouver, sauf que déja la situation économique fait qu'il n'y en a plus tant que ça, et avec un dos qui te fait souffrir tu ne peux pas prendre n'importe quoi non plus. Des ''yaka'' tu en trouveras hélas toujours partout. Il faut parfois malheureusement devenir un peu égoiste.

Mais pour tes douleurs, ne reste pas comme ça, va voir ton médecin :bisous1
Par Nath72
#229345
Bonjour Mabela,

Autour de moi, j'ai tant de personnes qui ne réussissent pas à trouver un emploi, Ta famille ne doit pas vivre sur la même planète que nous car c'est une telle galère, tout le monde le sait .Surtout ne te sens pas coupable , as-tu choisi d'être malade ? Difficile à entendre , je comprends que tu vives mal tant d'incompréhension et que tu te sentes seule face à tes problèmes . Pour le moment, le plus important, c'est toi , te soigner. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#229346
Reconnaissance mdph dsl
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229350
où en es-tu de ton suivi spécialiste? ne serait-il pas opportun de le revoir (ou prendre un autre avis) pour voir où en est ton dos? :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !