Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Pas facile...Après plusieurs tentatives, je viens de trouver une solution et j'arrive à ma première semaine de repos. Courage Rosy, ne baisses pas les bras! :bisou1
Par Rosy
c'est vrai, nath, que de vivre une telle épreuve, nous donne la force de partager et de vouloir aider tant que l'on peut! ......pour mes douleurs actuelles, je touche du bois car je dirais elles sont ...."supportables" pour le moment.....pschiitt, je ne veux pas crier trop fort....seul hic, ma vitamine D ne veut pas remonter malgré déjà plusieurs traitements cet hiver. et qui dit vit D qui n'accroche pas, c'est le calcium qui lui ne veut pas se fixer! d'après le médecin, c'est normal en hiver (???)! je crois que je vais déménager au sud alors! :minisoleil :bisous
Par Nath72
Bonjour Rosy,
ah oui les ampoules de vitamine D , ça ne suffit pas toujours..alors guettons le soleil ,fini les :flocon , on a vraiment besoin de luminosité
Aux premiers rayons, exposition mais attention modérée car les uv pas bons pour notre peau....comment choisir ...?? :soleil :non :minisoleil :dingue

En attendant, je t'invite dans mon :jacuzzi "imaginaire" pour détendre tes douleurs.
:biz
Par chris
C'est certain que le soleil nous a fait défaut ses derniers temps et ton organisme le ressens surement, j'espère que les beaux jours vont vite revenir et t'apporter un plein de vitamines.
Tu sembles aller un peu mieux niveau douleurs, touche du :singe il parait que ça porte chance :bisous1
Par Rosy
ah oui, chouette nath de me faire un peu de place dans ton :jacuzzi imaginaire! qu'est ce qu'on est bien! ça décontracte bien! chris, tu peux m'amener un :singe je veux vite le toucher! :mdr vite, vite du :minisoleil mais exposition avec parcimonie! :bisous
Par ginette
bonjour Rosy, merci de vous soucier de moi. Effectivement depuis près de 2 années, je souffre d'insuffisance respiratoire. Début février et mars, je suis retournée 2 fois à l'hopital. :ambulance .Mon cas est assez compliqué, même les pneumologues ne comprennent pas toujours mon état de santé. de plus j'ai énormément de problèmes allergiques qui viennent se greffer;. Donc très compliqué pour me soigner....A ce jour je vais mieux, mais doit supporter une assitance respiratoire la nuit, avec un appareil VNI...j'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne fin de journée en cette belle fête de Pâques :champ .Amitiés Ginette.
Par chris
Merci Rosy pour tes gentillesses sur mon histoire, mais toi aussi tu oeuvres beaucoup pour SP avec beaucoup de sérieux et de volonté.
C'est un travail d'équipe et tu en es un maillon important :bisous1
Par Ghis01
Plus beaucoup de temps pour passer sur le forum mais bisous à tous :bisous
Par patou63
coucou
je vois qu'en ce moment tu gères plutôt bien tes douleurs enfin elles dorment un peu.
la vitamine d sans soleil c'est pas top ça arrange pas tes affaires j'espère qu'il va vite revenir.
gros bisous et que ça dure comme ça. :bisou1
Par patou63
:bravo1 :bravo1 :bravo1 pour le dévouement.
Par Ghis01
:champ :champ pour ton anniversaire !!!

Plein de :bisous et :trinquer à notre santé :bisous1
Par Louhanne
C'est ton anniversaire ? Joyeux anniversaire Rosy ! :champ :trinquer
Par chris
:anniv :anniv4 :anniv5 :anniv3
Prépares le :champ on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :trinquer

:bisous1 :amis :topla
Par latina
:champ

bon anniversaire Rosy
gros bisous :bisou1 :bisou1
Par berchen
:hello

Bien que très en retard, je te souhaite un très bon lendemain d'anniversaire. Parce-que c'est bien ce jour qu'il faut surveiller.

Lavage du sol :menage après avoir consommé par excès :champ et
mangé plus que de coutume :faim :burger .

Gros bisous à toi :bisous1 :bisous1

Berchen :grosminet :grosminet :grosminet
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !