Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:bonjour Je me remémore, cette grosse enveloppe et tous les rendez-vous à prendre ! c'est déconcertant, mais tout s'enchaine très bien finalement et on est rassuré de faire tous les examens pour être au top le jour J.
Donc, Céline, j'en ai parlé à Sarah, qui est partante... et aussi à Stefany, alors, à revoir ce qu'en pense sa fille Mayuko, ensuite, il ne restera qu'à se mettre au point pour le lieu de rencontre qui irait bien pour chacun et chacune !!! :bisous
Par Stefany
Avec plaisir les filles pour la rencontre! C'est une excellente idée :bravo1
Mayuko et moi ,on vous suit avec joie! :fete
Océane sera certainement rassurée en voyant Sarah et Mayuko et c'est une belle ocasion de resserer les liens entre mamans :1er :love

Pas de souci Céline ,on peut s'appeler ou s'écrire en MP pour convenir de tous cela. :lettre Pop ,en effet , en super organisatrice :guitare m'a mis au courant! :heureux :fleur
A bientôt
Bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par celinedu67116
super les filles ! ben si ça vous dit de se retrouver je crois sur albertville qui serait + pres de stefany je crois et pas tres loin de pop (vous me confirmez les filles)

on pourrait se rejoindre au mc do (on s'y arrete souvent) sur le retour, vers midi

ou si vous connaissez un truc sympa...

voilà

sinon ça va je suis en wacannnnnnnces.... :bravo2
Par pop
coucou ! D'accord, on regarde cela, on plonge sur la carte pour trouver un endroit idéal ! et Bonnes Vacances à toi :bisous
Par celinedu67116
en direct de la savoie où je passe quelques jours avec mon mari

1ere journée de ski : dur dur

en pop : on en a parlé avec mon homme mais au retour ça va pas etre possible car on met 1h jusqu'à albertville, donc pour se voir à midi ça nous fait partir tard de tignes

à voir eventuellement à l'aller , le dimanche 4 mars

de toute façon on se tient au courant

euh ton village je l'ai pas vu en passant ....?

bisous enneigés :bisou1 :froid
Par Rosy
je vois qu'il y a des vacances par ici.... super! pour la rencontre, pour ne pas surcharger les histoires, ne voudriez vous pas ouvrir un topic dans cette partie du forum ? http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=28 en tout cas, j'imagine la joie de vous retrouver! :bisous
Par celinedu67116
oui rosy on ira se parler en dehors ...

:bisou1

voilà sinon oceane a fait son scanner mercredi : ouah en 15 minutes, pas d'attentes c'etait reglé...nickel ! par contre z'avaient oublié un pauv dame qui poireautait depuis + d'1h....

sinon rien de special...bises !
Par chris
Le scanner est ok, c'est une bonne nouvelle.
Pas cool pour la p'tite dame
:bisous1
Par Jean-Yves
Salut Céline

Je vois que les préparatifs de l'opération de juin commencent ! Tu verras tout va bien se passer. C'et une opération lourde mais très bien maitrisée.

Les témoignages sur SP nous ont beaucoup aidés dans cette phase pré-op. On est avec vous et on vous soutiendra de notre mieux.

Biz ! :bisou1
Par lauriane
Oui on est tous avec vous!!
COURAGE
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par celinedu67116
merciiiiiiiiiiiiiiii :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par celinedu67116
coucou à tous !

la rentrée pour nous, on sort des 2 semaines de vacances (les derniers des 3 zones)

donc on a été au ski sur tignes : là où la montagne s'est effondrée sur la route(eboulement ) , vous avez du voir ça aux infos...on etait coupés du monde pendant 24h...et apres ils ont degagés une voie pour laisser aux gens la possiblitée d'aller passer leurs vacances , et aux autres de partir de tignes...

bon nous ça allait car on ne partait que dimanche matin, mais ceux qui devaient partir vendredi on repoussé leur depart...bref c'est la nature

sinon oceane a pu faire du ski malgré ses douleurs, elle continuait....elle a quand meme une certaine force de caractere , car je lui disais mais arrete si tu as mal..elle a juste fait un break le jeudi quand il faisait moche sinon on a eut du soleil toute la semaine...super ski !

et pendant le trajet,, j'ai eut la chance de faire la connaissance de POP et sa fille SARAH , qui a bien sympatisé avec oceane....(merci encore à elle pour son sms de joyeux anniversaire : ben oui oceane a fêté ses 14 ans le 9 mars :champ :anniv5

en tout cas Pop j'ai bien aimé te rencontrer, malgré le peu de temps qu'on a pu s'accorder, vu qu'on etait assez pressé d'arriver la haut, afin de tout organiser( cours de ski, loc de matos...)
Par pop
Coucou Céline et Océane ! Nous avons été contentes de vous rencontrer aussi
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6778 et désormais cette rencontre se poursuit par sms entre Océane et Sarah... Formidable !
Ma fille avait apprécié aussi de pouvoir discuter de cette façon avec une ado déjà opérée. Tout a été plus facile ensuite : le rendez-vous avec le chirurgien, les examens pré-op.... on a une vue sur le futur... et moins d'interrogations.
Nous aurons l'occasion de nous revoir dans les montagnes des Savoies, avec plaisir, on prévoiera plus tôt ... et pourquoi pas avec d'autres membres du coin. J'ai bien pensé à vous, en voyant les infos 40 tonnes de rochers sur la route... impressionnnant, mais ouf... vous avez pu rejoindre la maison dans les temps ! @ très bientôt :bisous à toute la petite famille
Par Rosy
des vacances qui ont revigoré toute la famille et en prime, la joie de rencontrer pop et sarah. rien de mieux avant l'opération pour répondre à certaines questions :bisous
Par pop
:paques4 Joyeuses Pâques à toute la petite famille :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !