Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Le diagnotisc peut paraitre bizarre en effet mais il est plutot rassurant car il écarte toute cause médicale grave, donc ne gros coté physique tout va très bien, c'est dans ton subconscient que c'est pas top mais vu ta volonté et la famille formidable qui t'entoure les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant?. Merci d'avoir trouvé le temps de venir nous rassurer. :bisous1
Par latina
bonsoir Ju
merci pour les nouvelles ,pas de maladie grave ,c'est rassurant. Je vous présente mes excuses concernant un fictif rv avec un neurologue !
la depression ? c'est sur on y peut rien ,c'est la partie "obscur" du cerveau...
a ton age ,cela va s'arranger..
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Je vous écris un petit mot rapide avant de partir pour le lycée!

Ce matin je pète le feu! Et j'ai enfilé mes chaussettes!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :bravo

Gros bizoux à tout le mooonde! :bisous1
Ju'
Par Fanette
Image
Image :bisous1
BRAVO JU ! Tu vas y arriver ! :bisous
Par Gitty
Je viens aux nouvelles.
Bon dépression masquée..., c'est pas trop grave , au moins tu sais où tu en es maintenant. On t'a proposé un traitement avec médicaments ?
Je veux te crier : CE N'EST PAS TA FAUTE ! Tout ça peut être lié aux traitements que tu as subi et à ton OP, je dis bien peut être.Mais il y a des solutions et le pédo-psychiatre peut être une bonne solution mais la famille est très importante aussi et les amis ! Le subconscient agit de façon importante sur le corps, on ne se rend pas compte . J'ai lu pas mal à ce sujet et rien que de savoir qu'on n'est pas coupable , c'est très imporrtant ! Si tu veux , tu me contacter sur MSN si je suis en ligne !
Et pour les chaussettes :bravo2 :bravo2 :anniv2 :fete !!!
:positif :chance :bisous1
Par mamynou
Ju bonsoir, je suis super contente de lire que tu te sens de mieux en mieux, et que les examens n'ont rien decelé de grave. Pour ce passage de dépression tu sais chaque personne, chaque corps réagit différemment. Il t'a fallu un peu plus de temps pour effacer cette foutue scoliose.
Je crois que le travail accomplit avec le pédo-psychiatre te sera profitable et avec les beaux jours et le soleil d'ici quelques temps il n'y paraitra plus rien. gros bisous et continue sur ta lancée
Par chris
:bravo2 :bravo2 :angel
Super notre Ju pète la forme et quelle victoire d'avoir réussi à enfiler tes chaussettes seule, plus d'un an après l'opération tu progresses encore :bisous1 :bisous1
Par raph
JU!!
quest-ce que je lis?
c'est ta faute?
NON!, on est pas coupable d'être malade!!
et puis, cela se soigne tres bien
:bisou1

signé: Raph aui a passé 6 mois durant ses études dans Le service parisien de psychiatrie de l'adolescent (PR J....., qu'on voit toujours à la télé!) :bisous1
Par mamynou
Ju bonjour, un petit coucou en ce dimanche ensoleillée j'espère que tu continues sur la même lancée. gros bisous
Par chris
Salut Ju, comment est la forme en ce moment ? j'espère que tu continues à remonter la pente, fais nous faire un petit signe tu nous manques :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Bonjour tout le monde!
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté, désolée :quoi
Les vacances sont assez surchargées!

Le 8 avril, pour ma fête, ma meilleure amie m'avait filé la gastro :ptdr
Un beau cadeau qui m'a valu trois jours au lit mais en ce moment, je pete le feu! :tambour

Je reviens de mon rdv avec Petrol Hann le psy' et il a dit que finalement, je n'étais peut-être pas du tout dépréssive! Décidement, personne n'est d'accord en ce moment :fou2

Demain, je vais au cinéma avec ma soeur et je passe le week-end chez une amie (celle qui m'a refilé sa gastro, d'ailleurs)

Je vous fais des ENOOOOOOOOORMES bizoux
Ju'
Par chris
Salut Ju,
Ben décidémment tu n'arriveras pas à savoir ce qu'il en est, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord mais l'essentiel finalement dans tout ça c'est que toi tu te sentes mieux, tu pètes le feu et c'est formidable et j'espère de tout coeur que ça va continuer comme ça. Ton humour nous manque et ta maman aussi nous manque, alors la famille Ju j'espère qu'on va vite vous revoir un peu plus parmis nous :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Vous n'aurez pas de messages de Môman avant quelques jours, elle est à Nantes partie chercher une maison avec Pôpa (ils ont trouvé d'ailleurs)
Je suis donc toute seule à la maison avec mon frère et ma soeur!

:bisous
Par Emeraude
:sourire Très contente d'avoir de tes nouvelles , et de bonnes nouvelles en plus , profite bien de tes vacances ( pas trop quand même ) et continue à lancer des flammes, cela nous réchauffe le coeur :bisous à toi et a tous les tiens
Par chris
alors la famille Ju va déménager ? je sens que les jeunes vont faire la fête pendant ce week end,
:bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !