Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Quelle énergie kiki ! mais la tu peux encore te reposer pour récupérer tes efforts physiques :bisous1
Par elize
alors là moi je ne suis plus trop ,je croyais que tes douleurs revenaient,il faut donc que je me mette au roller.quel energie :bravo et :bisous1
Par marina
ben oui, on est une rebelle ou on l'est pas...
kiki je te tire mon chapeau, tu ne te laisses pas abattre!
j'espère que tu ne vas pas le regretter demain, sinon de toute façon tu as les bras de pilou, il fait sa mauvaise tête mais demain il va répondre présent j'en suis sûre

bizous :bisous1
Par kikilarebelle
pilou......je veux bien tes bras .... :dingue
Ce matin ça va a peu pres pas moins mal qu'hier mais j'ai une bonne excuse maintenant
Cette apm je vais faire un peu attention ,pas rester trop longtemps debout et couchée tot ce soir
Je vais prendre RDV demain chez le rumatho avec tous mes bilans
Bon dimanche a tous et gros Bisous :bisou1
:jesors je vais faire un peu de bricolage pour l'arrivée du bébé chez mon frere
Par marina
je rêve... c'est comme ça que tu te reposes, en faisant du bricolage?
non mais dis-donc kiki...
bonne chance pour ton rendez-vous de demain :bisou1
Par chris
Marina a raison Kiki tu exagères, si tu te reposes pas mieux on va se facher, :bisou1
Par marina
et quand on se fache attention ça fait super mal
tu nous connais kiki, on est très sévères...
je rigole mais en fait on dit ça parce qu'on t'aime bien, on n'a pas envie que tu sois toute cassée à la fin de ton week-end
moi aussi j'ai bricolé un peu (juste quelques vis et un peu de peinture), chris va me gronder aussi (mais je vais faire mon heure de kiné là tout de suite, ne me tire pas les oreilles chris stp :amis )

bizous kiki :bisous1
demain je me renseigne pour les cours de natation :cotent
Par kikilarebelle
:bisou1 merci Pilou de me rappeler mon rendez vous de lundi
J'allais oublier :mdr
J'ai beaucoup de travail en ce moment alors c'est vrai je viens un peu moins sur le site
mais ne vous inquitez pas je pense toujours a vous et suis tres contente car certain d'entre vous vont faire le déplacement sur Armentiere
Alors je suis tres impatiente
si vous desirez recevoir une invitation merci de me laisser votre adresse mail par message privé car sur sp je ne pense pas pouvoir joindre de fichier

Ce soir Programme finir un tablo qui traine un peu........
J'arrive pas a avancer sur le dernier
Je vous fais de gros bisous et merci pour votre soutien
Promis je viens vous voir des que tout ça est passé
:bisou1 :bisous1 kiki
Par marina
kiki, si tu as des problèmes pour finir ton dernier tablo, tu n'as qu'à te dire que c'est l'avant dernier :mdr
comme ça moins de stress
(et oui, j'ai toujours plein d'idées idiotes comme ça, dès que t'en as besoin d'une, tu n'as qu'à demander)

bizous et à bientôt :bisous
Par Gitty
Un petit coucou vers toi qui est dans le stress des tableaux à finir . Je suis impatiente de découvrir la suprise le 22......( je viens de lire sur l'histoire de Marina :lol-rose ). :chance pour ton RDV demain !! :bisous1
Par kikilarebelle
bonsoir tout le monde
je reviens de mon rendez vous .......
J'en ai plein la téte .......et suis un peu sous le choc
Tout ce que je peux vous dire c'est que demain je vais faire le moulage de mon corset..............

Byzes
KIKI
Par Corilora
Bonsoir Kiki,

J'ai rattrappé 2 mois de Kikila la rebelle, et je peux dire que j'ai passé un bon bout de temps mais j'ai été tour à tour émue, révoltée et bidonnée ! Bravo pour ton humour, ton énergie et ton courage. :bravo

Si tu es contente d'avoir trouvé le site, je suis certaine que le site est ravi de t'avoir trouvée aussi !!!

En plus tu es peintre ! :peindre J'ai une immense admiration pour les artistes, moi ne le suis pas du tout.

Je vois que les dernières nouvelles ne sont pas fantastiques... tu vas devoir porter un corset ???

Bon courage et j'attends les éclarcissements...
:bisous
Par elize
:bisous1 courage pour les derniere nouvelles ,bon moulage!je pense bien a toi et :bravo pour ta :positif
Par chris
Tu vas avoir un corset, j'espère qu'il va te soulager et te permettre ainsi de retarder l'éventualité d'une opération, :bisous1
Par kikilarebelle
voila le moulage du corset est fait
livraison mardi soir prochain
c'est un corset de maintien
A priorri l'op pour moi n'est pas envisageable a cause des cervicales trop endommagées ....
Je repars pour un nouveau bilan maintenant sur les lombaires ......
Dure journée hier
j'ai pas appris de bonnes nouvelles
je dois voir mon toub pour un autre prob ......je n'en sais pas plus je vous tiens au courant comme d'hab ...mais la j'ai l'impression qu'il va me falloir une sacrée dose de positive énergie......
byzes :bisou1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !