- mar. janv. 31, 2006 5:00 pm
Je crois (malheureusement) que tant que Ju ne sera pas entre de bonnes mains et surtout jusqu'à ce que vous ayez (enfin !) des réponses, ton dos sera aussi inquiet que toi :cotent
Essaies de favoriser les moments de détente (bains et autres) dès que c'est possible .. et .. serres pas trop les dents, ça fait un bruit infernal quand ça griiiince
Pleins pleins de bib'bisous
Essaies de favoriser les moments de détente (bains et autres) dès que c'est possible .. et .. serres pas trop les dents, ça fait un bruit infernal quand ça griiiince
Pleins pleins de bib'bisous

Ces quelques nouvelles de ta part , meme si ce n'ai pas encore le top me font plaisir, bien sur comme tous je te dis détend toi, bien sur plus facile a dire qu'a faire , plein de gros gros gros
, une fois les courbatures du déménagement atténuée, grâce bien sur au célèbre coussin au cerises de MOMAN-JU, je suis sure que vous aller vous plaire dans votre nouvelle région d'adoption , te précipite pas trop sur les cartons, un après l'autre doucement pas trop vite, à bientôt
mon crumble est au four, alors je viens souffler auprès de vous...
Alors là, on traque la poussière partout puisque les pièces sont vides!!! :cotent