Salut à tous,
Cela fait un mois que je suis rentre chez moi en HAD. Cela va beaucoup mieux. J'ai fait de très gros progrès. Je marche de mieux en mieux, j'ai commence à sortir de chez moi, j'ai repris six kilos sur les dix huit perdus. Car la meilleure nouvelle, c'est que ma déglutition est revenue et que je remange normalement, par la bOuche, mes trois repas par jour, variés. La nourriture enterale, le nutrison, qui va direct dans l'estomac, n'est plus qu'un complément, de 500 ml, que je passe chaque matin. Et ma sonde gastrique ou gastrostomie me sera retirée le mardi 24 juillet.
J'ai encore du boulot de rééducation à faire, surtout au niveau de l'épaule gauche, ou j'ai eu une trombose, et qui a été très affaiblie, mais j'ai un kine de haut niveau qui fait de l'excellent travail. Je suis vraiment sur la bonne voie, même si je e pourrai pas reprendre le travail le 13 septembre, comme prévu au départ, mais plutôt un mois plus tard. Au vu de toutes les complications que j'ai subi, ce serait un moindre mal...