Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
les choses progressent et c'est ainsi que tu vois la suite! :bravo te reste plus qu'à trouver un patron! :bisous
Par Nath72
:bravo1 Ophélie et bonne chance pour ta recherche ! Tu es déterminée, volontaire et ces qualités seront appréciées par ton futur "patron"
:biz
Par chris
Super Ophélie, et vu ta détermination je suis sure que tu vas vite trouver un employeur :bisous1
Par OphélieG
J’espère aussi j'ai tellement hâte si j'en trouve un.
Noeru, le BAC PRO ASSP ça veux dire accompagnement soins et services a la personnes, dans le but de pouvoir passer mon concours d'infirmière.
Donc je cherche un hôpital qui puisse vouloir de moi.
Par chris
Tu n'aurais pas envie de tenter un bac SMS (ST2S) c'est de la que viennent la majorité des personnes qui rentrent en IFSI :bisous1
Par OphélieG
J'aurais aimé mais je ne m'en sens pas du tout capable comme on dit je ne suis pas une lumière en cours si j'arrive pas a m'accrocher. Car le BAC ST2S c'est du générale et je suis actuellement dans du générale et je ne peux continuer ainsi, c'est un coup a se que je lâche complètement mes études.
Par pop
Quoiqu'il en soit... il faut travailler dur et obtenir son bac pour le concours infirmière, et tu peux faire une année de prépa aussi avant les concours. :bravo1 pour ta témérité et :chance pour trouver un patron ! :bisous
Par OphélieG
Oui il faut le BAC mais pas obligé en generale c'est pour ca que je m'oriente vers du professionelle
Par pop
Oui c'est vrai, il faut le bac... ! Celui que tu as choisi est très bien, ne t'inquiètes pas. Par contre, il y a des questions basées sur les évènements d'actualité, donc, il faut bien rester informée de l'actualité sanitaire et sociale. :bisous
Par OphélieG
Oui mais ils nous informerons.
Ma cousine a fais le BEP carriere sanitaire et sociale qui n'existe plus qui a ete remplacé par se que je vais faire et ils imforme de tout
Par chris
Par contre si besoin, n'hésites pas à fait une prépa entre le bac et l'IFSI, ça prépare bien aux concours :bisous1
Par OphélieG
Oui j'aurai 3 ans pour y réfléchir et le profs en dernière année nous conseil pour comment bien continuer.
Par OphélieG
Voilà j'ai donc eux mon rendez-vous avec mon ophtalmologiste, celui m'a envoyer vers un chirurgien mais pas sur Paris peux loin de chez moi a Chartres. D'après lui il est très réputé pour le genre de chose que j'ai etc...
Donc j'ai rendez-vous avec se chirurgien le mercredi 16 mai pour qu'il m'explique tout et pour qu'on puisse fixer une date, d'après sa secrétaire je pourrais être opérer que vers septembre / octobre prochain ça va être donc long d'attendre.
Je sais a peux près que je vais devoir avec de intervention :
- La 1 er qui consistera a enlever la cataracte. ( La tache blanche dans la pupille )
- La 2 eme consistera a retendre l'oeil.
Ses deux intervention se dérouleront sous anesthésie locale, mais si je peux négocier des anesthésie générale se ne sera pas un refus.
Voilà les nouvelles. :biz
Par Nath72
Que de RV au mois de mai Ophélie.
Tu n'es pas trop gênée par cette cataracte ?

Bonne fin de semaine... :biz
Par OphélieG
Non je suis habituée depuis ma naissance. Mais avant on ne pouvais pas l'operer. Et apres j'avais trop peur mais maintenant c'est le bon moment !
Oui le mois de mai que de RDV mais c'est pas grave j'aime c'est que de BONS RDV.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !