Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

euh.....oui c' est fait la " carsat" c' est justement chaez eux que mes courriers sont en instance...
retour negatif de mon courrier à la Carsat . Pour avoir souhaité oubliér toutes ces années de traitements, et vouloir une vie personnelle et professionnelle normale sans rien demander, voilà le résultat...! je n'ai pas assez de trimestres validés depuis ma reconnaissance de travailleur handicapé qui aura 10 ans en juillet 2012. Donc il faut se déclarer en travailleur handicapé ou en invalidité le plus tot possible.
où ne n' était pas retournée depuis 6 mois. et ça m' a fait du bien, en ce moment j' ai un peu de mal à souffler,...merci de me lire
de t'être remise à la
mais ce qui me révolte le plus c' est que, au moment où nous en avons le plus besoins nous ne sommes seules face aux incohérences de l' administration. et des cases à cocher
à bientôt