- ven. nov. 11, 2005 9:33 pm
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .
Merci de votre compréhension
Lien vers l’ancien forum
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=177
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .
Merci de votre compréhension
Lien vers l’ancien forum
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=177

Bonsoir Madame moutique, j'arrive avec mon pébroque hélas comme toi je me plante souvent sur le nouveau site mais cela s'améliore, contente d'avoir eu ton message je craignais que ne puisse plus sortir de ton Dupont, que devient l'expérience corset ? avec la :neige2 que l'ont vous promet il peu te tenir chaud, et peu etre que jupes longues et bobottes fourrées seront bien utils, chez nous un peu de
mais ah glagla
j'adore cette
) bientot j'en aurrais 
hihihi je rie en fait mais je suis bien embétée depuis que mon bonhomme qui rit n'existe plus... j'espère que tu vas bien ponpon ! bisou ma belle
En effet quelques fois j'aie le boyau de la rigolage qui se détend un peu, mais que dire de notre sage Biba qui ne donne pas sa part au chat , en nous mettant en boite tant qu'elle le peu, et cela tout en douceur mais bien envoyé tquand meme .
donc tout va bien et dès demain je me mets à la recherche d'un kiné aussi bon que celui de Loxie (c'est pas gagné mais le tout est d'y croire)
on y va Bisous à toutes[/list][/list]
"Tonton, pourquoi tu tousses ?" Que des jaloux ! Bises à bientôt
pour avoir défendu avec fougue notre accent ensoleillé!!!! ce sont tous des jaloux
j'arrive avec mon tank pour écraser toutes ces douleurs!!!!