Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par baval1
Je suis tres etonnee de voir que personne n aie de nouvelle. J espere que tout va bien pour vous. J avais lu la chrysalide il ya 4 ans, je l ai transmis a 2 collegues ayant eu des problemes de dos, et je viens de le recuperer, et du coup, justement je viens de le relire... avec la meme emotion que la 1ere fois. C est vraiment dommage que cet ouvrage ne soit plus edite car il apporte beaucoup. Alors, encore merci et a bientot sur le site.
Par ginette
je viens de prendre connaissance de votre message,et vous remercie pour vos compliments; C'est vrai que je regrette de n'avoir pu publier sur le plan national, mais c'est parfois compliqué et couteux...Je suis heureuse de pouvoir , et c'était mon but" de faire partager mon expérience sur le sujet de la scoliose. comme dit le docteur C. si celle-ci est grave et évolutive il faut la soigner à temps car elle peu être "redoutable". Merci encore pour vos compliments et vous souhaite de "joyeuses Pâques".. :bronzette
Par Rosy
merci d'être passée par ici. et votre santé, comment va t'elle? :bisous :paques4
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !