Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Yo6080
Bonsoir,
Merci pour l'info sur le tens car ça m'avait découragé de devoir renoncer à quelque chose qui me soulageait.
Concernant la carte, ce doit être effectivement le périmètre de marche car le mien est très restreint. Le médecin à insiste sur ce point. Ainsi que moi dans mon projet de vie.
Amitiés
Par chris
Bonsoir Yo

As tu pu trouver d'autres électrodes pour ton TENS ? :bisous1
Par Yo6080
Bonsoir,
J'ai essayé une autre marque, très sûre au niveau allergie. Malheureusement le résultat est le même (ça fait trois marques que j'essaie). Je pense aller voir un dermato. Peut être aura t'il une solution à mon problème.
Sophie
Par chris
Alors la c'est pas de chance si il y en a trois que tu ne supportes pas.
Tu as raison d'aller voir un dermato :bisous1
Par chris
Bonsoir Yo

As tu pu aller voir un dermato ? :bisous1
Par chris
Bonjour Yo

Que deviens tu ? :bisous1
Par Yo6080
Bonjour,
Le temps passe extrêmement vite en ce moment.
Concernant mes allergies aux électrodes du TENS, j'ai fait plusieurs essais mais ça n'a pas marché.
J'ai reçu hier les électrodes super hypo allergéniques mais je dois attendre que les boutons aient disparus avant d'essayer. Après, si ça ne marche pas je verrais pour un dermato.
Sinon j'ai passé un mois de février et début mars avec une contracture très douloureuse à l'épaule qui, sans le tens, a du être traitée par anti inflammatoires et cortisone, mais ce n'est toujours pas au top.
Mais se greffe la dessus une contracture qui me prends des cotes jusqu'à la hanche. Dur dur de marcher et de rester assise avec ça.
Je continue de travailler comme je peux avec ça, mais c'est difficile car les anti douleurs qui existent aujourd'hui ne marchent pas très bien pour moi (trop d'effets secondaires).
Bref, j'ai connu des périodes plus tranquilles que ce début d'année.
Pour bien faire, il faudrait que je ne fasse rien pour que tout ça se remette dans l'ordre, mais je ne supporte pas de rester à rien faire.
Tout ça pèse sur le moral et j'essaie de tenir bon.
Heureusement que le soleil est là, ça fait du bien aux douleurs et au moral...

Amitiés

Sophie
Par chris
Bonsoir Yo

Je vois que ce n'est pas le top pour toi en ce moment.
J'espère que tu vas pouvoir vite essayer ces nouvelles électrodes afin de pouvoir bénéficier à nouveau des bienfaits du TENS
L'hiver a été assez difficile, et surement cause de plus de douleurs, j'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours ça ira mieux :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu yo? le tens, les douleurs, le moral..... j'espère que tout cela s'améliore. :bisous
Par Yo6080
Bonjour à tous
Après un passage à vide, le temps n'aidant pas non plus, je vais un peu mieux.
Je traîne toujours avec moi ma bonne vieille copine la sciatique qui reste à mes côtés et qui revient à la surface dès que je fais un effort. Mais la bonne nouvelle est que j'ai résolu mon problème d'allergie aux électrodes du tens. J'ai maintenant des électrodes hypo ++++ comme ils disent et ça marche. Ce n'est malheureusement pas remboursé par la sécu et la mutuelle ne prend pas le dépassement mais tant pis je n'ai pas le choix.
Je commence aussi la sophro en septembre.
Avec le soleil, les douleurs sont un peu en recul.
Voilà pleins de bonnes nouvelles.
Bon long week end à tous et toutes
Par chris
Bonjour Yo

Même si ce n'est pas encore le top, il y a déja un mieux que tu dois bien apprécier :bisous1
Par Rosy
il y a du positif et j'espère que pour ta sciatique cela va s'améliorer aussi . :bisous
Par chris
Bonsoir Yo

Comment vas tu ?
J'espère que le TENS continue de te soulager :bisous1
Par Yo6080
Bonjour
Pas grand changement depuis mon dernier post. Le tens me soulage mais les électrodes sont assez peu collantes et il faut faire très attention dans ses mouvements ce qui ne permet pas des activités normales. Mais c'est un moindre mal par rapport aux effets indésirables des médicaments.
Je sors de 4 semaines de vacances oú mon dos ne m'a fait que très peu souffrir. Et après 2 jours de boulot re sciatique. Serait ce une allergie au travail? :chut
Amities
Par Rosy
à la longue les électrodes, c'est vrai, collent moins mais je sais que les kinés ont un produit qu'ils mettent dessus pour les faire tenir à nouveau. peut-être voir avec le service qui te les a donné? en repos, le dos se plait bien et du coup, fait moins mal. le contraire est vrai quand on recommence à bouger et à lui imposer un rythme souvent difficile. et pourtant pas le choix, il faut travailler! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !