ça fait longtemps (voir très longtemps) que je ne suis pas passée sur le forum pour vous donner des nouvelles ou pour vous faire un petit coucou donc me voilà! :)
Je suis rentrée hier du voyage en Italie et franchement, je ne regrette absolument pas d'y être allée car je n'ai eu aucune douleur au dos, du début à la fin! (je crois même ne pas en avoir eu depuis que je suis rentrée à la maison) Et je suis même pas fatiguée :p
Sinon je fais encore de la kiné deux fois par semaine et ça se passe super bien! Aussi bien qu'en cours en tout cas, car j'ai réussi à reprendre tous et, globalement, j'arrive à avoir de bonnes notes :) Il y a juste pour les maths où j'ai dû me faire aider mais ça va bien mieux maintenant, je me souviens même que lors d'un des résultats d'un contrôle le prof a dit à la classe qu'il suffisait de faire comme moi, de partir deux mois, pour avoir de bonnes notes! ça m'a bien fait rire

(bon, pas trop quand même hein, faut suivre les cours! ;) )
Bref, je pense avoir repris une vie "normale" même si des fois, je l'avoue, ça m'énèrve vraiment de pas pouvoir faire certaines choses. Je suis sûre que ça va passer, il faut juste que je m'y habitue encore! :)
Je vous fait de grosses grosses bises à vous tous! ♥♥♥