Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonsoir Nini,

En te souhaitant un peu plus de soulagement chaque jour, et que les blocages administratifs soient résolus . La route est longue Nini, je t'envoie des ondes de patience et des bulles de détente :jacuzzi :biz
Par Rosy
comment vas-tu? la douleur a t'elle régressé un peu? je l'espère de tout cœur et que tu as pu passer de belles fêtes de :paques4 :bisous
Par nini33
Coucou a tous!
Voici quelques nouvelles : le doc m'a baissé le dosage de m..... j'ai des douleurs que j'arrive a gerer avec des périodes de repos. J'ai commencé le kiné depuis mardi: massages(aïe ça picotte!)
par contre j'ai 2vis qui dépassent et qui me font mal quand je suis trop sur le dos. Je demanderais au chir le 24 car j'ai ma visite de contrôle. J'espère que je vais avoir le droit d'être passager dans la voiture histoire de sortir un peu. Je marche, mais le tour du lotissement je le connais par coeur!
biz á tous :bisous :bisous
Par Rosy
bientôt le rv de contrôle! j'espère que tout sera ok. en tout cas, ta convalescence se passe normalement. :bisous
Par Nath72
Bonjour Nini,
Tu vas mieux, bonnes nouvelles. Les picotements vont s'estomper , il faut que tout retrouve une place....La kiné déjà te permet de bouger plus en étant conseillée. C'est bon signe si tu as envie d'aller plus loin, les forces reviennent.
Tes enfants sont en vacances, c'est parti pour des petites sorties accompagnées :marcheapied :balancoire2 :corde :tobogan :cerfvolant :biz
Par kakou1306
Bonjour Nini,
J'ai lu ton parcours et j'admire ton courage face à la douleur :1er . Ton histoire est proche de la mienne( mes douleurs ont l'air moins violentes) sauf que moi je suis dans la phase de réflexion.Je suis du même département que toi et j'ai vu le même professeur. Mon récit je l'ai posté jeudi dans " histoires d' adultes" Je serai ravie de pouvoir discuter avec toi, ainsi que anne84 et nath72
A bientôt en espérant vous lire :bisous
Par chris
Les nouvelles sont bonnes, ta convalescence semble bien se poursuivre, juste 2 vois qui gènent, à voir avec le chirurgien :bisous1
Par nini33
Bonjour a tous, hier j'ai souffert! Au moindre de mes mouvements j'avais une énorme décharge électrique dans le dos qui me paralysait et me faisait atrocement souffrir! J'en avais déja eu quelques unes par ci par là, mais là j'étais une vraie centrale!!! Du coup aujourd'hui grosse fatigue! Est ce normal??? A tous :bisous
Par Nath72
J'ai plutôt ressenti des douleurs qui brûlaient et qui élançaient, en continu. Des picotements aussi, des démangeaisons... Les "décharges" comme tu décris , oui certaines personnes opérées ont connu. N'hésite pas à prendre la dose massive d'antalgiques. Ces sensations nous paniquent car elles sont inconnues et nous surprennent mais en fait , rien de grave. Sauf que c'est hyper douloureux.
Ton corps doit s'adapter à une configuration différente d'avant, il évolue par étapes. Au-delà des misères de la souffrance, que penses-tu de ta "transformation" ?

Courage Nini... nous sommes avec toi ! :biz
Par nini33
Ma transformation? Quelle transformation!!!! Super génial je suis droite comme jamais je ne l'ai été, fini la bosse et les épaules courbées vers l'avant, et en plus j'ai grandi d'au moins 4cm!!! Je suis ravie de ce nouveau dos, je vais le bichonner! Les personnes qui viennent me voir sont étonnées d'un tel changemement: fini quasimodo et autres railleries de couloir!!
:champ :danseuse
merci à tous :bisous1
Par Rosy
quelle belle réussite! que du bonheur! reste juste ces décharges encore à disparaitre le plus vite possible et tout sera du mieux possible! encore un peu de patience, ce n'est qu'une question de temps! :bisous
Par nini33
Aujourd'hui bof bof, :marre le moral est en baisse! Ces décharges sont hyper douloureuses. Je savais que ce serait long, mais entre le savoir et le vivre c'est bien différent!!! En plus il fait pas beau, et il fait froid,bref rien ne va. Fauteuil, lit toilettes et salle de bain le tours est vite fait, ah non aujourd'hui bonus: visite du kiné!!! Pffff!!!
Par chris
Les premiers mois ne sont pas toujours faciles.
Soit bien à l'écoute de ton corps, et les jours sans, n'hésites pas à te reposer le plus possible.
Il faut du temps pour récupérer, et ces décharges se sont surement les connexions des nerfs qui se refont :bisous1
Par Nath72
Aie , ces décharges, qu'en pense ton kiné ?
Notre activité est certes bien limitée , on a l'impression de "ronronner" .
Si d'aventure, tu vas au -delà trop vite, ton corps te rappelle à l'ordre et re "ronronnage". Si tu peux te centrer sur les progrès déjà accomplis et te les répéter : je me tiens droite....je suis satisfaite de mon profil...Cela évite de ruminer les aspects négatifs. Cela n'enlève pas les douleurs, je sais trop bien ce qu'il en est.
Courage Nini, le soleil manque, c'est bien vrai :biz
Par nini33
Mon kiné n'ose pas se prononcer, il ne voudrait pas que ce soient des douleurs neuropatiques... Il espè qu'au contraire les connexions sont en train de se refaire...
C'est sur que j'essaie au maximum de positiver, de me dire que le plus dur est passé...mais le ronronnage finit par me donner le bourdonnage!!!
Dans 1semaine j'ai mon rdv avec le chirurgien, j'espère que ça va me rebouster...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !