je fais un petit tour sur le site afin de donner des nouvelles, çà va pour le ;mieux, j'ai par contre des soucis d'internet hé oui !encore et encore,! du coup nous allons installer une parabolle afin d'avoir la connection pasr satellite , c'est galère , mais nous n'avons pas le choix étant donné que nous sommes en zone "blanche" c'est beau la campagne, surtout lorsque notre commune n'en n'a rien à faire! c'est une partie de notre lotissement qui est concerné le restant de la commune a l'ADSL et nous non!!!! mais bon on va faire notre installation qui va nous couter plus chère qu'aux autres et puis voilà!!!! si non je n'ai pas de choses spéciales à raconter , toujours des petites douleurs et cette impresion d'être " de travers" et franchement je trouve que cela est pire qu'avant!!!! je suis un peu en soucis de l'avenir!!!! mais bon on verra , pour l'instant je ne suis pas prête à consulter et tout et tout!!!! et le soleil il est ou ? ce temps est déprimant!! voilà je pense à vous souvent , à une prochaine fois!!!!!