Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
bonsoir tout le monde, un petit signe en passant , je vais bien si ce n'est une bonne grippe et tout plein de problèmes à gèrer avec ma maman et d'autres mais bon çà va aller!!!! mon voyage approche et j'espère que cela me fera le plus grand bien ! bisous à vous
Par chris
Soignes toi bien avant de partir :bisous1
Par pink253070
un petit coucou avant de m'envoler pour la guyanne , je suis en stress mais bien contente de raire ce voyage à bientot bisous à vous toutes!!!!
Par chris
Bon voyage Pink :bisous1
Par chris
J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tout va pour le mieux pour toi.
Tu es peut être déja sous la neige, en bas il fait déja froid, on sent qu'elle n'est pas loin :bisous1
Par pink253070
coucou, je répond à ton petit message , mon voyage s'est très bien passé c'était formidable, les amis chez qui j'étais nous avaient préparé un séjour super, avec 2 jours au brésil qui fait frontière avec la guyanne, donc traversée du fleuve en pirogue , nuit en hamac, catamaran ppour aller passer la journée aux iles du salut, visite du site à kourou (on est arrivé le soir du décoolage de la fusée soyouz!) et pleni d'autre choses encore bref super ! là je suis pas trop sur internet car cela "déconne" en ce moment!!! mais je ne vous oublie pas et vu que ma fille va reprendre un magasin en janvier on est un peu "débordé!!!!" je t'embrasse et espère que tout va bien pour toi!!!!
Par chris
Bonsoir Pink

Je vois que tu as fait un super beau voyage,

Et tu es toujours autant débordée.

A bientôt :bisous1
Par Rosy
eh bé! c'est toujours la course par ici! prends un peu de temps pour toi! j'ai vu que tu avais fait un super voyage!!! le rêve! belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille :bisous
Par chris
:bonne annee_1 Pink et surtout une excellente santé :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink

Je pense bien à toi ces jours ci avec la météo, car toi la haut tu dois avoir beaucoup de neige et surtout un froid polaire :bisous1
Par pink253070
une revenante!!! hé oui je ne vous oublie pas mais j'ai eu un début année bien, chargé, préparation et ouverture du magasin de ma grande fille, ensuite travail 4 semaines de vacances sur la station, et puis reprise de mon activité de vente à domicile que je mets toujours un peu à l'éccart durant la saison hiver et si non et bien visite à ma maman souvent etc.... et le soir et bien l'ordi est souvent occupé par manon!!!! et vu qu'avec une clé 3G au bout de2 semaines çà commence à ramer, çà me gave et le soir j'avoue être un peu fatiguée pour me remettre à l'ord et je suis comme les ados je vais beaucoup sur facebook!!!!!! si non je vais pas trop mal, le dos et bien il nous rappelle à l'ordre très souvent!!!! je vais essayer de revenir un peu plus souvent vous faire signe, en atten dant prenez soin de vous et je vous fais des bisous!!!!
Par chris
Bonjour Pink

Je vois que tu es toujours très occupée. Comme nous tous également, la vie active fait que nous avons peu de temps pour tout le reste.
J'espère que ton dos va bien :bisous1
Par pink253070
je fais un petit tour sur le site afin de donner des nouvelles, çà va pour le ;mieux, j'ai par contre des soucis d'internet hé oui !encore et encore,! du coup nous allons installer une parabolle afin d'avoir la connection pasr satellite , c'est galère , mais nous n'avons pas le choix étant donné que nous sommes en zone "blanche" c'est beau la campagne, surtout lorsque notre commune n'en n'a rien à faire! c'est une partie de notre lotissement qui est concerné le restant de la commune a l'ADSL et nous non!!!! mais bon on va faire notre installation qui va nous couter plus chère qu'aux autres et puis voilà!!!! si non je n'ai pas de choses spéciales à raconter , toujours des petites douleurs et cette impresion d'être " de travers" et franchement je trouve que cela est pire qu'avant!!!! je suis un peu en soucis de l'avenir!!!! mais bon on verra , pour l'instant je ne suis pas prête à consulter et tout et tout!!!! et le soleil il est ou ? ce temps est déprimant!! voilà je pense à vous souvent , à une prochaine fois!!!!! :bisou1
Par chris
J'imagine comme ça doit être galère dans l'ADSL.

Je comprends que tu recules pour faire une consultation, mais c'est bien quand meme d'avoir un suivi et surtout savoir pourquoi tu as cette impression d'être de travers :bisous1
Par Rosy
super, avec l'adsl on aura la joie de te lire plus souvent! pas facile de se décider de reconsulter et pourtant, je crois que c'est important d'avoir ce suivi régulier :bisous à toi et à tes filles
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !