Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Hello!!!
Trop contente de te revoir ma tite Chama!!!!!!!!
Hé ben tu vois que ca va mieux, toute facon je serai toujours là pour toi :angel quand tu veux.

Oui la radio aproche, vivement les résultats!!!

Gros gros bisous, je t'aime :trinquer
Ta tite Flo :bisous1
Par chris
Une pt'it peu de :paques2 c'est bon pour le moral :bisous1
Par pop
:paques1 A consommer à volonté !!! Joyeuses Pâques :paques3
Par Adam
Salut Chama ^^ !

D'abord merci d'être passé chez moi ^^ c'est vraiment sympa !

Je comprends ce que tu ressens, dans mon enfance (j'suis encore un gosse mentalement ;p) c'était pas souvent évident, pas facile, des regards, des petites blagues piquantes, font souvent du mal, mais ce n'est rien, si tu tombes, tu te relèves & tu marches !
Tu dois bien avoir un ou deux amis qui te soutiennent, & si tu n'en as pas, je fais le remplacent :D !
Voili Voilou :D ! J'espere que tu iras de mieux en mieux !
Par chamalow
Bonjour !
Voila plus que quelques jours, mais c'est maintenant les vacances donc ca devrait arriver vite ! La radio est prévue pour demain, avec corset normalement, a 10h10. Je stresse un peu, et honnêtement, je ne pense pas que ca se soit amélioré, et j'ai peur que ca ai empiré ...
Enfin ... On verra bien demain ...
Bref, j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse fort !
Chamalooouu

PS : @Adam : Hahahaha ! Tu me fais bien rire ! =P
Par Rosy
:chance pour ton rv de demain. reste confiante, on espère le meilleur! :bisous
Par Floriane
Hello!

C'était pas une radio sans corset que tu devais passer? Ou celle-là ce sera plus tard..?

Bref, youpi demain je t'aurai au tel pour avoir les news rapidement!!

Gros bisous ma belle et :chance
Ta tite Flo :amis
Par chris
:chance pour demain et que tout soit pour le mieux.

Si tu as un peu de temps peut etre aimerais tu participer à l'enquête sur les traitements des scolioses, tu as reçu un questionnaire à cet effet :bisous1
Par pop
:cerfvolant Bonnes Vacances Chamalow !!! Je :croisedoigts pour demain !! Tu es rigoureuse dans le traitement, et je te souhaite de bonnes nouvelles.
Sarah a répondu au questionnaire, ça ne prend que 5 minutes, et c'est important pour que les médecins progressent, c'est déjà énorme l'avancée, par rapport à ce que les ainés ont vécu, alors il faut continuer à travailler pour que les futurs enfants aient les meilleurs conditions de soin. :bisous @ très bientôt
Par chamalow
Bonjour !
Voila je suis rentrée mais sans les résultats ... Ils étaient apparemment surbookés donc au lieu d'avoir les résultats le jour même (au bout d'une heure d'attente quand même ...), j'irais les chercher demain. Et en fait, c'était une radio sans corset ! Donc la pression est encore plus grande .. Je flippe vraiment du résultat, si jamais ce n'est pas ce que l'ortho attend, je suis bonne pour me taper encore 6 mois a plein temps ... Je suis en plein stress ....

Bref, voila, bisous a tous
Chamalow

PS : @Pop, j'ai déjà rempli le questionnaire =)
Par Rosy
mince! encore attendre! et l'attente est toujours longue et angoissante! courage, tu seras vite demain et un premier résultat! :bisous
Par pop
Waooh !! le suspens ! Mais, tu as pu la voir la radio ? enfin, toujours difficile de se faire une idée, même si on la voit... bon, demain, je suis au boulot, alors, je n'aurai la réponse que tard le soir !!! Profites de ta journée ma belle... un petit gâteau au yaourt, comme tu sais bien les faire.... en attendant les résultats :cuisto :bisous
Par pop
NB... merci pour le questionnaire ^^ un petit peu de boulot pendant les vacances :bisous
Par Floriane
Hello!

Allez, t'inquiètes, maintenant c'est fait et demain aprèm ca va vite arriver....rhalala je suis pressée de savoir aussi, tu me dira vite, hein?? A 16h, oublies pas!!! :trinquer

Gros biisous!
:bisous1
Par chamalow
Voila le compte rendu de la radio :

Minime inflexion latérale droite de la colonne vertébrale dans le plan frontal avec contre-courbure lombaire plus marquée à convexité gauche centrée en L2 avec un angle au sommet mesuré à 8.9 °

Minime rotation des corps vertébraux. léger déséquilibre pelvien par surélévation du coté droit de 2.7 mm.

Le test de Risser est a 4.

Je dois dire que je comprend pas tout ...

PS : J'ai oublié de préciser : Je ne savais pas que c'était une radio sans corset, mon médecin l'avait seulement écrit sur l'ordonnance, et il ne me l'a pas dit, et aussi, il n'a pas précisé ni inscrit sur le papier que j'étais censée enlever le corset plusieurs heures avant ! Donc du coup cette radio ne veut rien dire !!! Je suis un peu découragée et déprimée du coup .... Je culpabilise, et pour moi, du coup ca va changer le jugement de l'ortho, et si ca se trouve je vais encore me fader 6 mois ....................... ='' (
Modifié en dernier par chamalow le mar. avr. 17, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !