Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Merci pour ce bon conseil :) Malheuresement les cours vont recommencer et l'ennuie de certains cours vont mis faire repenser. quand que je face :bisous
Par chris
Si c'est trop difficile, tu peux éventuellement demander à ton médecin si il peut te prescrire un peu d'oméopathie pour que tu sois plus détendue :bisous1
Par Louhanne
Je vais voir :) Merci Chris :bisous
Par pop
:rando 1 km à pied... ça use, ça use... 7 kms à pied... ça use les souliers.... et je lis que tu as mal aux jambes.... mais tu as respiré sur 7 km ! Il est immense, le lac de ta ville, nous, il en fait 3 km.
Oui, l'appréhension des poches de sang... ne t'inquiète pas, après l'opération il y a des contrôles systématiques. Ma fille a eu droit à ses contrôles là. Aussi, elle était trop mince, trop jeune et pas assez de temps pour faire les prélèvements.
Je suis moi-même donneuse :partage et je suis bien contente d'être utile à ma façon.
Chris a raison, l'homéopathie, ou les huiles essentielles, et puis bon film, bonne lecture, amis, chocolat, tout ce qui te fait plaisir ! :chocolat :bisous
Par Louhanne
Oui mon lac est très grand mais je n'ai fait que un peu moins de la moitié deux fois ! :chut

:bravo c'est vraiment génial que tu sois au don du sang ! Je pense que ma mère réfléchis pour les dons pour l'opération. Comme ta fille je suis assez mince..

Oui, les choses qu'on aime faire peu nous faire oublié l'opération pendant un certains moment donc bah je profite de mes derniers jours de vacances :bisous
Par Louhanne
Faut m'aider ! Je sais que je suis la meilleure placé pour savoir qu'elle cadeau acheté a mon chéri pour son anniversaire mais là je :censure ! Je lui est déjà offert des bagues, un pendentif (il a une chaine), une chemise, des t-shirts, il a une montre, etc.. Avec des moyens maigres. Je dois mis prendre en avance parce que le jours de son anniversaire -21 juin- je suis ou a l’hôpital ou en centre de rééduc. Et puis c'est un anniversaire important, c'est ses 18 ans !!! J'ai déjà les boules de pas être là mais alors si je ne trouve pas de cadeau ça va être le pompon. Dite, pitié aidez moi ? Vous avez une idée ? :cherche Je prends toutes les idées

PS : Ses parents ne savent pas eux même !

:love
Par Rêves d'Ecriture
Coucou !

Wouaho, quelle histoire !
Ne t'inquiète pas pour ce qui est de ton opération, je suis sûre que cela va bien se passer !
Sinon pour ton chéri... Livres, CDs, une p'tite déco sympa, un chèque cadeau quelque part selon ses goûts, un billet dans un parc...
Par Louhanne
Difficile en livres, à tout les cd qu'il veut, déco euh..vois pas xD chèque cadeau pour 18 ans ? mouais x) Et billet pour un parc, personne dans sa famille n'aime les sensations forte sauf lui ! Dur dur :cherche
Par Louhanne
Est ce que vous croyer que sa pourras être possible en me faisant opéré le 11 Juin, avoir une journée de sortie le 21 Juin pour un anniversaire ? :cherche
Par Louhanne
Merci webmaster :)

Je sais on m'a déjà conseiller tout ça mais je pense que seulement m'aéré l'esprit me rendra plus détendu, demain c'est la reprise des cours donc je revois mes camarades. Ca devrait aller. Aujourd'hui et Hier je suis aller faire les magasins, sa ma amusé et détendu.

Demain, je reprends les cours et j'ai aussi mon échographie du coeur. Normalement tout devrait bien aller, j'ai déjà fait une échographie dans le temps pour ma chute de cheval pour vérifié si des organes avait bouger, je crois que la seule chose qui va être a supporté c'est la poigne qu'ils mettent pour t'appuyer l'appareil sur toi.

J'espère pouvoir lui faire cette surprise, mais tout dépendra de mon état au moment venu. Il n'a pas vraiment de hobbies. Je voulais lui offrir des places pour Bruce Springsteen mais il se trouve que ce soit complet et beaucoup trop chère pour les places vendu par des particulier ! Alors j’hésitais a lui acheter un bracelet en cuir tressé avec une plaque en acier marquer "Je t'aime" devant et derrière notre date de rencontres mais ma mère trouve sa trop simplet. C'est un cadeau a faire a n'importe qu'elle anniversaire, là c'est ses 18 ans. Je vais bien trouver ! J'espère.. :cherche

:bisous1 :bisous1
Par Floriane
Coucou Louhanne
C'est aujourd'hui ton écographie, je pense à toi, et je viendrai au nouvelles dès que je peux (pas avant vendredi...)
Gros bisous ca va aller :chance
:bisous
Par Louhanne
Coucou tout le monde ! ^^

Donc Lundi j'avais mon échographie, mon coeur va très bien et tout est normal ! :bisou1 Plus que le PES (je crois) et voilà pour les examens.

Fefe : Merci tu m'as donné une superbe idée pour son anniversaire ! Je pense lui offrir un coffret de tours de karting avec l'un de ses meilleurs ami pour pas qu'il soit tout seul :bisous
Par pop
Bonsoir Louhanne, c'est éprouvant tout ces examens, mais tellement rassurant quand on nous annonce que tout va bien :coeur
Par Louhanne
Avant, pendant la prise de sang, je ne me rendais pas vraiment compte que c'était pour l'opération parce que pour une jeune de 15 ans c'est commun et je dois dire que cette échographie m'a bien mis dans le bain et m'a dit "Eh ! On fait tout ça pas par hasard mais pour ton opération". J'étais très stressé par cette échographie, d'ailleurs on voyait mon coeur battre très vite et sa m'a bien mis dans bain ! :bisous
Par pop
Te voilà prête ? Hé ! tout le monde n'a pas le privilège de voir son coeur en live ! C'est un peu le compte à rebours maintenant, il faut que tu profites pour te balader ou faire des choses que tu ne pourras pas faire en période de convalescence. :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !