Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par OphélieG
J'en est déjà une, j'avais déjà été le voir au par avant. Et cette pommade ne me fais aucun effet pourtant je l'utilise très peut souvent, voulant l'utiliser juste dans les moment ou ça devient insupportable pour garder tout ses bon effets quand j'en est vraiment besoin mais elle ne me fais rien. Ah si je peux pas dire le contraire que c'est juste super agréable quand on l'applique..
Par Rosy
justement, peut-être l'utiliser systématiquement pour qu'elle puisse apporter tout son effet à long terme? :bisous
Par OphélieG
Tu penses ?
Car pour moi cette pommade reste en quelque sorte un moyen de soigner, donc comme beaucoup de choses du type il faut les utiliser peu pour en avoir les effets. Mais après c'est peut-être très bête de ma part de réagir comme ça.
Par Rosy
l'utiliser quand ça te démange, pas seulement quand ça devient insupportable! oui, c'est un moyen de soigner bien sûr, donc essayer de l'utiliser à bon escient :bisous
Par Nath72
J'ai eu cela aussi Ophélie , quelques boutons, puis de vives démangeaisons là où il n'y avait rien. Avec cette envie comme un ours de se frotter contre un arbre !
Je me suis pommadée, repommadée et huilée avec des produits spécifiques, hydratants , mais cela revenait, surtout le soir. Je mets un débardeur en coton que j'avais pour mon corset pour absorber le surplus de crème. Depuis peu ( je suis à 7 mois post op) , c'est moins gênant . Je reconnais, c''est très agaçant. La peau se reconstruit petit à petit.
:biz
Par OphélieG
Franchement c'est horrible, et puis ça me prend souvent dans les endroits ou on ne peux pas se gratter tel que sur le quai de la gare, et la on se met a faire des mouvement étrange pour que notre haut frotte mais ça ne fais rien... Mais le pire c'est que ça me gratte toujours au même endroit sur l’omoplate droite enfin ça gratte mais a en faire mal.
Par chris
Les démangeaisons c'est normal, ça prouve que ça cicatrise :bisous1
Par OphélieG
Oui je me doute, j'ai envie de dire quelle belle preuve de cicatrisation en souffrant ! x)
Par Nath72
Bon week end Ophélie, Tu te sens mieux en ce moment ?
:biz
Par OphélieG
Oui je me sens vraiment bien en se moment ! :bravo
Je vous écrit actuellement de mes vacances en Vendée, et depuis le début de mon séjour je n'ai aucune douleurs a signaler et pourtant je fais du sport, déjà chaque jours je fais du vélo pour me déplacer car nous sommes sur la presque île, et franchement je n'ai pas mal après car je me tiens le buste bien droit. J'ai fais une fois un jogging sur la plage et pareil aucune douleurs.
Je suis super heureuse car je suis active j'aime beaucoup bouger et faire du sport et voir que faire tout ça après si peu de temps Post-op ça me plait !
Biensûr j'y vais doucement je ne force pas je fais bien attention a chaque fois a ma posture.
Et oui aussi j'ai été a la piscine j'ai réussi a faire 6 longueurs et toujours sans douleurs et je suis ravie de voir que j'ai une facilité comparé à avant !
Donc voilà un peu de nouvelles joyeuses !

Bisous a tout le monde de mes vacances très ensoleillé. :minisoleil :biz
Par Nath72
:bravo2 Ophélie, ces belles vacances te font le plus grand bien ! Régale toi :biz
Par OphélieG
Ça c'est sur je n'en perd pas une miette !!! :vache
Par chris
Ravie de voir que tout va bien pour toi et que tu profites bien de tes vacances. Le sport c'est très bon pour le dos, mais vas y quand meme doucement, c'est encore tôt pour toi pour trop en faire, dans le doute n'hésites pas à questionner ton chirurgien pour avoir son avis sur ce que tu as déja le droit de faire ou pas :bisous1
Par pop
Bonjour Ophélie, voilà de bonnes nouvelles :chateausable protèges bien ta cicatrice du soleil en gardant le t-shirt, et/ou écran total :bronze1 Et profites bien de toutes les vitamines du soleil... il est timide ici... :bisous
Par OphélieG
Oui j'y vais bien doucement, je fais bien attention depuis le ski.
Aujourd'hui c'était journée bronzage, et bienvenue les coup de soleil mais pas sur le dos j'ai tout fais pour que non !
Et je compte bien demander a mon chirurgien le 24 tout se que je peux faire.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !