Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par leane1999
Coucou tout le monde !!
Des vacances gâcher par le temps =( il faisait si beau ce matin et en début d'après midi, et il a plut :pleure !
Sinon ça va super avec mon corset je le porte bien [Même en hiver j'ai super chaud avec mon corset alors l'été :boire ! (Rien d'autres me passe par la tête je reviendrais si c'est le cas)
Bisous :bisous
Léane
Par chris
C'est déja bien de venir nous dire que tu es toujours très sérieuse avec ton corset :bravo2 à toi.
Profites bien de tes vacances malgré la météo :bisous1
Par pop
:bonjour Léane ! Bon ce n'est pas tout perdu, s'il faisait beau ce matin... Chez nous 5° :cartes :tv repos ! C'est les vacances quand même, sauf pour la Mère scoliose, alors :bravo de ne pas relâcher tes efforts :bisous
Par Jean-Yves
Hello

Profites bien malgré tout de tes congés et ait une petite pensée pour ceux dont c'est déjà loin ! :cherche

Reposes toi, changes toi les idées et profites bien des grasses matinées !

:bisou1
Par chris
Bonjour Léane

J'espère que tout continue à aller aussi bien :bisous1
Par leane1999
Bon, je viens vous passer un petit :bonjour ,
[J'ai Une Question Très Stupide à Poser Mais Je Me Lance : En fait mes parents ont achetés un trampoline évidemment je vais dessus (en enlevant mon corset) Ensuite le lendemain je suis retourner sur celui-ci sans mon corset, mais maintenant quand je saute j'ai affreusement mal au dos, est-ce normal? (Nul ma question...)]
Bon, quoi qu'il en soit la rentrée se passe bien, toujours aussi chaud --' mais tel sera l'été, sinon je le porte bien la nuit. Sinon, j'ai reçue 3 tee-shirt avec des manches un peu plus longues au niveau des aisselles, mais quand ils sont passés à la machine à laver ils ont rétrécis :boire !!
A part ça toujours la même routine, dans les files pour aller au self, bien sûr les autres sont obligés de pousser !!
Allez je vais m'arrêter là :nuit :revoir
:biz Léane
Par Floriane
Hey, Léane!
T'inquiètes pas, ca va aller! Pour la chaleur, pense à moi qui vais avoir 27° demain aprèm... :boire et sinon cherche des coins d'ombres, boit beaucoup...enfin je pense.
Pour la cantine, tu peux demander à l'infirmère de te donner le droit de passer devant les autres, moi elle me l'avait proposé.
Par contre pour le trampoline, je sais pas du tout... :cherche

Gros bisous ma belle, :chance
Flo :bisous1
Par leane1999
Coucou , Et Bien Floriane Moi Aussi J'ai Eu 27 Degrés cet aprem ; - ) Moi je veux dire courage a tous ceux qui commencent à parter le corset, et je me souhaite courage a moi aussi! :p
Bon Je Vais Vous Laissez
Léane :bisous :nuit
Modifié en dernier par leane1999 le dim. oct. 04, 2015 2:35 pm, modifié 1 fois.
Par leane1999
Bonjour à tous , [J'avais oublier , je pense pas vous l'avoir dit mais mon prochain RDV avec Docteur.V C'est le 5 septembre enfin un truc dans le genre] xD
Sinon quand j'ai mon corset je me sens libre pourtant je l'ai... mais bon du moment que je n'ai pas mal et que je m'y fait c'est Super !!
[Ps : J'ai plus mal au dos quand je vais sur le trampoline ; j'ai peut-être assez mis mon corset entre les deux]
Je suis pressée d'être l'été pour aller me baigner aller à la plage , mais par contre pas pour mourir de chaud ;p
:revoir
:bisous
Léane :biz
Par pop
:bravo1 Le moral est bon Léane, et tu es motivée, c'est très plaisant :dauphin J'espère que le 5 septembre, tu auras ainsi de bonnes nouvelles :bisous
Par leane1999
Coucou,
Alors J'ai déjà Ma Prof De Français qui m'autorise à boire en cours et sortir quand ça ne va pas, Après ma prof d'histoire/géographie je ne sais pas encore je lui demanderais [C'est Débile Mais => J'ai peur de lui demander] Je Vais Voir Si J'ai Le Courage :boire .
Ensuite avec mon corset ça se passe plutôt bien, On vient de monter notre grande piscine car LE SOLEIL EST DE RETOUR HEUREUSEMENT
Surtout qu'au lieu de l'étude vendredi soir en S3 = Dernière Heure de cours : On a eu le Droit d'aller au Stade de sport pour jouer,et profitez du Soleil ^¨¨^
Sur Ce Je Vous Dis :revoir Bye Et A Bientôt :bisous
Modifié en dernier par leane1999 le dim. oct. 04, 2015 2:37 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
voilà déjà de bonnes nouvelles et je suis sure que la prof d'histoire sera compréhensive aussi! :bisous
Par chris
Profites bien de la piscine, ça t'aidera beaucoup :bisous1
Par leane1999
Coucou ,
Ma Prof d'histoire/géographie à dit Oui ! Mais il faut que je lui rappelle le changement de place en début de cours.. :-) Mais alors pour boire en cours :boire Elle veut un mot de mes parents disant que j'ai le droit je me retiens de..
Ensuite je demande à ma prof principale celle que maman à rencontrer (ou cas ou elle oublie) si je peux boire en cours elle me dit :
"Non , il y a pas le droit normalement !" Mais elle a pas voulue alors que ma mère à vue ça avec elle !! Bon Sinon avec le corset c'est nickel j'ai pas mal ni rien.
Bises De Maman & Moi :bisous
Léane :biz
Modifié en dernier par leane1999 le mer. mai 30, 2012 3:19 pm, modifié 1 fois.
Par pop
Bonsoir Léane... oui il faut sans arrêt négocier... les professeurs se couvrent de tout !!! :boire avec modération hein :content Biz à toi et ta Maman
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !