Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Coucou!

Comment ca va? Moi, je viens de passer une semaine dans un village de vacances, et c'était SUPER génial!! On (ma soeur et moi) a fait du sport toute la semaine, je ne sais pas si vous connaissez, le bodybalance, bodyviv, bodyjam et bodycombat, mais aussi step et footing!! Bref, une semaine bien rythmée, mais avec des animateurs aussi sympas que ca, c'est passé comme une lettre à la poste, limite on en redemmande!

Maintenant, c'est la rentrée (enfin hier), et revoila les cours, devoirs, bac qui approche... :boire
Et bien sur, mercredi (oui, demain, quoi ^^) je vais essayer le nouveau corset, et faire la radio avec, je vais pouvoir comparer les degrés d'avec le premier corset...

Bisous! :bisous
Par pop
:bravo C'était une semaine très BODY pour toi :karate et tu voilà ressourcée pour continuer en forme jusqu'au bac et pour demain :croisedoigts et pense bien à toi :chance :bisous
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par Floriane
Coucou!
Mercredi j'ai eu l'essayage de mon nouveau corset. On arrive au cabinet de radio, personne ne trouve mon rdv, ne connaissent pas du tout l'entreprise du corset....bref, la galère! Donc ca fait un bout de temps qu'on disctute avec la secrétaire, et un homme essai de dire quelque chose, mais nous on continue ^^ au bout d'un moment cet homme dit que c'est lui qui remplace mon ortho habituel et que si si on a bien rdv! Mdr la secrétaire n'a rien compris!
Bref, j'ai essayé le corset, ouaw j'avais oublié qu'il montait si haut au départ (avant que je grandisse), mais bon il va redécouper, mettre des mousses, etc...ensuite on a fait la radio, avec le premier cet été j'avais 30 et 30 sans corset et 16 et 18° avec. Maintenant, j'ai environ 20 et 20° sans corset et...10° et 12° avec!

Voili voilou, je l'aurai le jeudi 24 Mai

Gros bisous! Flo :bisous1
Modifié en dernier par Floriane le jeu. mai 17, 2012 9:20 am, modifié 1 fois.
Par Louhanne
Coucou Floriane :)

Cela fait longtemps que je n'ai pas écris sur ton mur et que d'ailleurs je n'arrive plus a suivre toutes les histoires de tout le monde à cause de manque de temps mais là j'ai lu et viens t'encourager pour ton corset ! Donc : COURAGE !!! :bravo
Tu as eu une journée mouvementé donc en arrivant pour ton essayge
Par pop
:1er De quoi te motiver pour poursuivre le traitement orthopédique en le suivant aussi scrupuleusement que tu le fais ! C'est un super résultat Floriane :1er :bisous
Par Floriane
Coucou les amis!
J'ai une tite question, enfin un détail mais bon: est-ce que le jour ou vous avez récuperé votre 2ème (ou plus) corset, vous aviez encore le votre (enfin l'ancien) sur vous? Ou non, et vous êtes repartis avec le nouveau sur vous directement?
Sinon tout va toujours bien :trinquer
Merci encore pour vos messages, chacun, Pop, Louhanne, webmaster, Fefe... :bisous
Flo
Par Miss~Ninon
Salut !

Moi c'est Miss~Ninon, je vais avoir un corset que la nuit mais ça ne me dérange pas car au moins quand on l'aura plus, la vie va paraître tellement mieux sans !
Je vous fais à tous de gros bisous et j'espère que vous allez lire mon histoire!

:bisou1 Ninon
Par Misstinguette
Coucou Floriane !
Déjà le deuxième ?^^
Je n'ai pas tout lu mais c'est toujours le même type de corset ? Je n'ai jamais compris les orthopédistes: pourquoi on ne change pas de corset pour un moins dur quand la scoliose a baissé ?

:cherche
Je ne connaîtrais surement jamais la réponse ...
Gros bisoux et bonne chance!!
:bisou1
Par Louhanne
Coucou Floriane ! :D

Personnellement, quand j'ai arrêté mon corset on me la laissé donc à mon avis tu dois le garder même au bout du deuxième.

Bisous :biz
Par cocolina
:bisous Floriane,

Clotte a eu son deuxième corset. Elle a mis le nouveau chez le prothesiste et nous avons repris l ancien dans un grand sac... on aurait bien fait une espèce de sculpture contemporaine avec ....mais pour l instant pas le temps... on verra ça en juillet ...

je vois que ton courage est toujours intact et que les résultats sont bons!

:biz pour le new corset demain!
:bisous1
Par nounouille
coucou !! pour tes résultats !!!!!!!!!!! :) je te souhaite courage et motivation pour la suite !!!!!!!!!!!!!!! aller, se sera du gâteau pour le nouveau corset

:bravo2 :1er :1er :bisous
Par antoinou60
coucou
courage pour la suite!mon fils lui il est toujour parti avec le nouveau corset sur lui l'ancien dans un sac!j'ai garder le tout premier en souvenir et surement garder le derniers aussi meme si sa prend de la place le combat de la scoliose est long pour nous sa se terminera par la case op en juin 2013 apres des année de corsets,de platres!
:bisou1
Par Floriane
Coucou!
Enfin le temps de vous écrire...mon rdv pour le nouveau corset était donc jeudi dernier. On l'a avancé car par changement d'emploie du temps je finissais à 14h(au lieu de 18H) et le rdv était à 17h15. On arrive, comme d'habitude le prothésiste est là mais pas de salle prévue pour lui..--'
J'essaie le corset, et il trouve qu'il y a beaucoup de place encore!!! Alors, il en profite pour rajouter 2 mousses dès le début!!
Prochaine visite fin Juillet, après le spé.
Finalement j'y suis allée avec l'ancien et je suis repartie avec le nouveau.

Bisous, Flo :bisous1
Par chris
J'espère que tu supportes bien ton nouveau corset :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !