bonjour tout le monde , la semaine n'a pas si bien commencé , les pleurs étaient présents car j'en ai marre... lundi j'ai fait mes exercices de kiné avec maman et en pleurant ... j'en ai marre de ces douleurs de cette bosse et surtout de l'opinion des gens qui ne s'y connaissent en rien. je suis perdue ... en cour de francais nous avons fait un débat sur le carpe diem = les ados doivent profiter au maximum de la vie , il fallait dire si on était pour ou contre et beaucoup disaient je suis pour car quand on sera vieux on sera en chaise roulante alors moi j'ai dit que il ne faut pas oublier que il n'y pas que les personnes agées qui peuvent etre en chaise roulante mais aussi les ados et enfants... et aujourd'hui on a travaillé sur : on est libre ou on est pas libre et il y avait des photos , il fallait en choisir une et l'expliquer , moi j'ai pris une photo sur le lit d'hopital et j'ai entamé le sujet de la maladie...
j'ai eu la chance d'avoir Irvin au téléphone hier , ça m'a remonté le moral.
Maman a appellé la kinésithérapeute en s'excusant de ne plus y aller celle ci à dit que ce n'était pas grave et que c'était gentil de donner de mes nouvelles alors maman lui a dit que je n'allais pas très bien et la kiné a dit que elle m'avait senti démotivée depuis le jour où l'on m'a dit de ne plus m'opérer...
ensuite je em suis souvenue qu'un jour , mon chirurgien ( celui qui avait décidé à la fin d'attendre l'opération... ) m'avait dit que les forums c'est bien mais qu'il ne fallait pas que je m'y attache beaucoup. Au départ je n'ai pas compri , maintenant oui... c'est tout simple , le fait de voir des gens qui se font opérer alors que leur degrès sont un peu moins élevé ou pareil que les miens me perturbent un peu la tête , je ne leur en veux pas ! et je ne veux pas me comparer aux autres car les scolioses sont toutes differentes comme je dis toujours ...ou bien lorsque je vois les gens heureux de se faire opérer , je le suis pour eux mais je me dis : pourquoi c'est si compliqué pour moi ?
alors je ne sais pas , je ne sais pas si m'absenter du site jusqu'à ce que ça aille mieux , mais sachez que je ne le fais pas avec sourire car la les larmes coulent , je sais c'est bete .
je suis désolée , désolée de ne pas etre plus courageuse que ça et me plaindre ...
gros bisous je pense fort à vous
Mony