Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Prête ? Pas trop mais faut bien ^^ Oui, ce week-end je suis aller voir un rugby avec des am(e)s au stade Français. Et y a encore pas mal de truc que je vais pouvoir faire :bisous
Par Louhanne
Merci webmaster :) Mercredi a 14h test neurologique a l’hôpital je crois !
Par Louhanne
Coucou tout le monde ! :biz

Alors, aujourd'hui j'ai enfin fait mes derniers test pour l'opération : le test neurologique. Alors tout c'est bien passé tout était nickel donc rien qui puisse interrompre l'opération. Il m'a seulement fait un peu mal aux pieds en augmentent trop le volume des électrodes puisqu'ils ne bougeais pas alors que je sentais les décharges. Surement très tendus ! Et j'ai failli pleuré quand il a accéléré pour faire que mes pieds bouges plus vite. Bien sûr, le médecin ma dit "ne rie pas, ne pleure pas" mais il suffit que je vois ma mère sourire pour éclaté de rire mais en silence pour ne pas se faire remarquer et tout refaire :chut Puis passage pour voir la secrétaire de mon médecin à moi qui va m'opérer (celui des test en était un autre) pour faire un certificat d'obligation de présence de ma mère qui a beaucoup de mal avec son boulot pour qu'ils leurs laissent des jours.. La dame qui ma installer les électrodes était super gentille, elle m'a donné des conseils pour avant l'opération, pour le test et m'a beaucoup rassuré. Dommage que ce ne sois pas là qui va me mettre les électrodes dans le bloc puis ce qu'elle a son jour, c'est la date de ton anniversaire donc elle se souvenait bien de mon rendez-vous ! Enfin bref tout c'est bien passé. Prochain rendez-vous, le 22 mai pour 11h30 : rencontre avec les anesthésistes ( bien sur question idiote de lilly "On va test les anesthésiant ce jour là ? O.o" et ma maman qui répond "Bah si tu veux on va pas t'anesthésier le 22 mai pour t'opérer le 11 juin à part si tu veux faire un gros dodo !" :ptdr ) et tout ce qui feront partie du bloc pour un petit coucou et des conseils/rassurations etc.. et rendez-vous avec mon médecin pour parler de notre histoire de centre de rééducation pour envoyer un dossier etc.. Puis posé des questions encore du style : - Quand je pourrais me lavé toute seul ? - Si j'ai le droit a la tablette pour m'occuper ? (même si je vais surement beaucoup dormir) - Et surtout la question que si je peut sortir le 21 juin exceptionnellement pour l'anniversaire de mon copain ?! Enfin bref voila un récapitulatifs. TOUT LES TESTS SONT FAIT ET BON :1er A dieu fichus scoliose !
Par Louhanne
Merci beaucoup fefe :bisous
Par marienou
Coucou Louhanne je te souhait bien de bonne chance je ne sais pas comment se passe une opération vu que moi j'ai le corset mais bon c'est l'attention qui conte même si c'est dans un mois!!!<3 :bisous1
Par Louhanne
8j : Hospitalisation.
28j : Opération.

:vache
Par celinedu67116
bonjour aurelie !

je vois que ton opé approche...le 11 juin, celle de ma fille c'est le 21 juin (jour de l'anniv à ton cheri)

je vis avec elle tout ce que tu vis, les tests , les dons de sang...le stresssssssssss , mais bon faut etre zen ! enfin surtout moi qui stresse

je te souhaite de bien vivre les derniers jours pré op...et tout va aller ! tu arretes les cours quand?

gros bisous à toi ma belle :bisou1
Par Louhanne
Bonjour Celine,

Oui, je suis très stressé alors je prends un traitement pour décompressé et j'essaie de sortir pas mal de fois pour me changer les idées ou m'occuper la tête par exemple, ce week end, je me suis fait un resto et un ciné avec des ami(e)s et mon copain et en se moment je m'occupe de collecter des sous pour acheter un bouquet de fleure a un prof etc.. mais j'ai vraiment du mal a me changer les idées. Je devrait arrêté une semaine en avance donc le 4 juin pour me reposé et essayer de décompresser.

Ma mère aussi est très stressé et à enfin réglé tout les problèmes avec son boulot pour rester a mes côté tout le long et encore après :bisou1

:bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Salut Louhanne

C'est normal tout ce stress, on l'est déjà pour beaucoup moins !

C'est très bien d'essayer de se changer les idées ! Et puis surtout n'aies pas trop de craintes, c'est une opération désormais bien maîtrisée et beaucoup de témoignages ici sont des plus réconfortants.

Et tu as toute la petite armée de SP derrière toi !

Gros bisous :bisou1
Par Louhanne
Merci tout le monde ! C'est très agréable d'être autant soutenue par vous tous dans des moments pas tellement facile.

Jean-Yves : Enfaite, je n'ai pas peur de l'opération mais de l'après.. de la douleur et avec ma phobie des hôpitaux..

Aller dans trois jours hospitalisation :bisou1
Par Floriane
:chance On est avec toi Louhanne :angel
Par antoinou60
coucou louhanne!
je t'envoie plein de courage!

:bisous
Par pop
:angel Coucou !!! J'espère que tu profites bien de ton week end... Manges plein de bonnes choses aussi, car le potage de l'hôpital est bien clair ! Et prends un bon bol d'oxygène :minisoleil Je pense que ta maman nous donnera des nouvelles dès qu'elle le pourra ! :bisous On pense à toi :amis
Par Louhanne
MERCI TOUT LE MONDE ! :amis

La journée d'hospitalisation est seulement pour rencontré les personnes dans le bloc avec moi et parler avec mon médecin. J'hésite a prendre une chambre seule ou avec quelqu'un parce que, quand j'ai de la famille j'aimerai bien être seul avec eux mais le soir toute seul bah c'est pas super. Vous me conseillé quoi ?

Bien sur ma maman vous tiendra au courant !

:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !