Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
N'étant médecin il nous est pas possible de faire un diagnostic sur ses douleurs mais il est sure que l'opération représente un grand chamboulement pour l'organisme et que certains organes, nerfs et muscles ont été un peu chatouillés et qu'il faut le temps que tout puisse récupérer.
Gros bisous à Justine :bisous1
Par chris
Ona plus de nouvelles de Justine depuis quelque jours, j'espère que tout va bien pour elle :bisous1 :bisous1
Par Justine
bonjour
après ce petit silence, je viens de nouveau vous tenir au courant de l'évolution des douleurs de justine. j'ai demandé à voir un médecin et après plusieurs RV, ils ont enfin décidé d'explorer : hier, elle a donc fait des radios, il; y avait un doute ausi ce matin nous sommes allées faire une échographie; elle n'a heureusement rien au pancréas, au rein....au foie. je retournerai voir le médecin cet a.m pour les conclusions, mais d'après le radiologue, ce serait mécanique.les névralgies seraient donc dues à certaines vertebres qui souffrent ( eles doivent travailler à la place de celles définitivement immobilisées et cela entraine des douleurs très vives à chaque mouvement)
voilà
bonne journée à toutes et à très bientôt
marie
Par mamynou
bonsoir, bien complexe tout cela mais pourrait être l'explication j'espère que cette aprés midi tu pourras faire le point avec le docteur. Il ne faut pas quelle perde le moral avec une opération il y a toujours des petites choses qui ont du mal à remettre en route, c'est surement l'histoire de quelques jours
courage
Par chris
Bonsoir Marie, j'espère que les douleurs de Justine sont effectivement mécaniques donc dans ce cas je pense qu'il faut laisser le temps au corps de s'adapter et tout devrait doucement rentrer dans l'ordre. Si elle n'a pas de problèmes aux organes c'est déja rassurant. :bisous1
Par Justine
Coucou a tous et a toutes ,

Je suis de retour pour ce week end (du vendredi soir au lundi 8 h ) et je suis complètement perdue , retrouver ma maison ma chambre au bout de 3 semaines ... Je ne peut pas sortir ni prendre la voiture marcher le moins possible ... Je tourne en rond la télévision jen est marre je fais que sa au centre et lordi sa mépuise ... De plus je peut pas descendre ni monter toute seule ... Sinon je me sens crevée jai que 9 de tension c'est pourquoi ils voudraient peut etre me garder une semaine de plus que prévu. normalement je devrais sortir la semaine prochaine sauf si je reste une semaine de plus . Je vous laisse je reviendrais demain je suis épuisée mes mains nobéissent plus ...

Merci pour tout je saurais pas ce que j'aurais fais sans vous
Par elize
:amis tu rentres et tu viens direct nous voir ,merci!bon il faut maintenant qu'on t'envoie des ondes de positivite :bisous1 tu as une maman formidable!que peut on faire pour te remonter ce moral?deja repose toi ++++et reprend un peu tes marques .profites un maximum de rien faire pour imaginer tout ce que tu ferras quand tu pourras?et surtout un mega :bravo car tu l'as faite cette operation et tu as reussi ta bataille contre mme S
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Je suis ravie de te revoir Justine, j'espère que ses 2 jours passés à la maison t'aideront à reprendre des forces, tu sais après une opération comme celle ci c'est normal d'avoir perdu de la vitalité, mais tu vas récupérer régulièrement. Tu vois cette opération que tu redoutais tant est maintenant passée et quand tu iras mieux tu seras ravie d'être passée par la.
Profites bien de ton week end parmis ta famille, :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Justine, j'espère que tu as passé un très bon week end à la maison, comment se continue ton séjour au centre ? :bisous1 :bisous1
Par Justine
bonjour à toutes
c'est de nouveau moi qui prends la plume car justine est repartie au centre : c'était dur!!! ces 2 jours de perm se sont très bien passés : moins de douleurs et 2 bonnes nuits de sommeil.elle est très fatiguée car ils dorment peu là-bas
hier, elle n'a pas eu mal au côté : quelle chance! si ça pouvait durer...on croise les doigts ! on lui a retiré les pansements : sa cicatrice est longue mais magnifique ( à mon avis) on attend avec impatience son retour définitif, en attendant, je lui tiens compagnie là-bas et essaye de tuer le temps...
à bientôt
encore merci
marie
Par elize
merci Maman justine ,c'est plutot encourageant de savoir qu'elle a pu se reposer sans douleur a la maison .c'est vraiement dommage qu'elle n'arrive pas a occuper son temps pour eviter de s'ennuyer .Courage elle tiens le bon bout .c'est quand la sortie definitive?quand on pense a tout ce qui s'est passe depuis peu c'est super positif .je vous fait pleins de :bisous1 et a bientot
Par chris
Merci Marie pour les nouvelles, des douleurs elle en aura peut etre encore mais plus faible, ça va baisser en intensité :bisous1 :bisous1
Par Justine
bonjour
très bonne nouvelle : justine sort définitivement ce soir et rentre à la maison! un mois de terminé! quelle joie!une nouvelle vie commence pour justine et j'espère qu'elle prendra 5 mn ce soir pour venir bavarder. je vois ce matin le docteur pour la visite de sortie et retour à partir de 16h30 ce soir;
encore un super géant merci pour avoir si bien soutenu et "relevé" ma fille dans ses grands moments de désespoir et de détresse
je n'aurai plus beaucoup l'occasion de venir vous revoir-à moins qu'elle m'y autorise- mais je penserai encore et toujours à vous, c'est vraiment unique, formidable ce que vous faites
bisous à tous
avec toute mon amitié très sincère
marie
Par chris
Bonsoir Justine, je te souhaite un bon retour chez toi. J'espère que tout va pour le mieux et que ton moral est remonté.
On t'attend vite sur le site :bisous1
Par boubouchette
Bonjour Justine, je suis la maman de boubouchette, dans histoires d'ados et je viens de découvrir ton histoire et c'est une coîncidence que tu sois sortie aujourd'hui du centre définitivement et j'en suis ravie pour toi, comme tu viens de vivre le combat de dame scoliose, je voudrai s'il t'est possible de répondre à quelques questions, car ma fille doit se faire opérer les 17 et 19 mai en deux fois et je en lisant ton histoire, apparemment, les médecins t'ont prescrit un gel douche spécial pour le dos, je serai très intéressée de savoir quel est le nom (tu peux le mettre dans message privé de boubouchette) car ma fille a de l'acné dans le dos, mais les médecins n'en ont jamais fait cas ! ce qu'il me fait peur c'est quand tu signalais qu'un garçon a eu son opération décalée à cause de quelques boutons. Ma fille en a quelques uns, mais si cela doit poser problème, je préfère le savoir maintenant afin d'y remédier ! d'autre part, as-tu beaucoup souffert ? A combien de degré tu es maintenant et surtout es tu contente d'avoir subi cette op. ? Je te remercie d'avance pour toutes ces questions mais tu connais cela, plus la date approche et plus c'est difficile et on se pose de plus en plus de questions. :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !