Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Louhanne ! Dans les deux cas, il y a les avantages et les inconvénients, d'être en chambre seule ou séparée, mais pour avoir une chambre seule, généralement, il faut la réserver avant, car c'est assez demandé. Donc à toi et ta maman de réfléchir ce que vous souhaitez :bisous
Par Louhanne
C'est justement ça, on sait pas xD
Par cocolina
bonjour Louhanne,

Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi... j'ai eu un peu de lecture mais je vois que tout se passe pour le mieux ... la date de la libération approche. Je te souhaite énormément de courage pour ces dernières semaines d'attente
pleins de :bisous1 de Clotte et de moi, à toi et à maman :bisous
Par chris
J'espère que ta journée d'hospitalisation se passe bien :bisous1
Par Louhanne
Coucou tout le monde ! :bisous

Comment vous raconté ? xD En gros ? J'ai pleuré. J'ai vu mon anesthésiste, j'ai pleuré. Mais elle m'a tout bien expliquer. Je suis remonté dans ma chambre, j'ai pleuré. Deux infirmières super gentille m'ont consolé et mis dans une autre chambre parce qu'on était trois dans l'autre. J'ai vu mon assistante douleur,, j'ai pleuré. Ils ont voulus appelé la psychologue de l’hôpital mais elle n'était pas là donc mes deux super infirmière m'ont fait rire etc.. J'ai vu mon médecin et j'ai beaucoup moins pleuré. Il m'a appris une bonne nouvelle, que le centre de rééducation n'étais vraiment pas nécessaire pour moi vu que c'est sur les lombaire (en général c'est beaucoup plus souvent nécessaire pour les dorsales) et quand plus je n'étais pas toute seul à la maison sauf de 9h à 12h. Même mon assistante douleur m'a proposé qu'une fois opéré, normalement je reste 3 jours en soins intensif et que mes deux parents sont les seuls à pouvoir venir. Elle m'a proposé de faire une dérogation pour que mon copain puisse venir, mais je n'en suis pas sur de la faire, parce que sa lui permettrai de finir ses cours tranquillement et de ne pas me voir "au plus mal". Enfin voilà, une journée pleines de larmes mais je suis quand même pas mal réconforté.

:bisous1 :bisous1
Par Louhanne
J'ai enfin lâcher tout ce que je retenais, c'est normal que je pleure !
Par cocolina
oh! zut! je te fais d énormes bisous et te souhaite bon courage pour la suite!
c est normal de "lâcher" un peu... tant de stress depuis un petit moment ! tu vis ce qu il y a de plus difficile et tu penses au bien être de ton chéri...tu es une vraie princesse !
:bisou1
Par Koala
C'est normal de pleurer je pense . Tant de pressions sur nos épaules , tant d'interrogations et de doutes . Et savoir par tous ces examens que c'est là ,maintenant c'est concret et c'est sur !
Il vaut mieux pleurer et se lâcher selon moi que de tout garder en soi .

:bisous1
Par Louhanne
Je suis malade à un peux plus de deux semaines de l'opération. Pas cool ! :malade2
Par Louhanne
Je suis aller au médecin tout à l'heure apparemment c'est pas grand chose, il m'a donné des médicaments et si demain ou samedi ça va pas mieux il me met sous antibiotique ! :medicament
Par CLOTTE
coucou louhanne

j'espère que ça ira mieux et que tu sois en forme pour l'opération !!! et je te dis bon courage aussi!!! :bisous

gros bisous de CLOTTE
Par Louhanne
En général, on peut dormir sur le ventre ou le côté à partir de combien de temps ? Parce que je n'arrive dormir que comme ça. Bon avec là morphine et sans avoir tellement le choix, je vais bien devoir dormir sur le dos mais j'aimerai quand même savoir ! ^^ Approximativement. C'est sur, pas de rééducation pour moi, mais directement retours à la maison. De toute façon le médecin m'a bien précisé "je ne te laisserai pas sortir de cette hôpital sans que tu sache marché toute seule !" Sa fait peur hein ?!?! Il peut être menaçant mon médecin, enfin c'est pas ce que mon dit les infirmière "OH !!! Mais docteur M... c'est un vrai petit nounours, un vrai papa poule qui va souvent venir te voir. Il est trop chou !" GRILLER DOCTEUR ! Mouhahaha :coup :jesors

Merci Clotte ! :bisous
Par Misstinguette
Coucou
Je ne peux pas prétendre que je comprend ce que tu ressens puisque c'est l'opération et je n'en ai jamais eu mais dans un sens, tout le monde ici te comprend quand même. Je ne sais pas si tes pleurs sont liés au stress, à l'angoisse, à la solitude, mais dis-toi que , comme tout le monde te l'a répété, c'est normal de "se lâcher" un moment.
Aparement, cette opération se présente plutôt bien !
Je ne peux pas t'aider pour les questions de la positions, puisque, comme je t'ai déjà dit, je n'ai pas été opéré, mais je sais en tout cas que ma voisine de chambre à l'hôpital à ma première hospitalisation (Julie, tu peux voir dans mon histoire) n'avait pas le droit de dormir sur le ventre et ça lui faisait mal sur les côtés.
Pour les chambres, je te conseille de prendre une chambre seule, au cas ou si tu tombe sur quelqu'un qui ronfle !(je suis moi-même tombée sur une "ronfleuse" dans ma 2e hospitalisation, toujours dans mon histoire^^)
Mdr pour le docteur !!! XD
Gros bisoux et ne perds pas espoir!
Par Louhanne
Enfaite, ce jours là j'ai beaucoup pleuré parce que je savais ce qui allait se passer. J'allais rencontré toutes les personnes qui serait dans le bloc avec moi, on m'expliquerai tout en détail. Le truc, c'est que avant même que je suis arrivé à l'hôpital, je me suis mise à pleuré parce que je savais tout ça, tout ce qui allait ce passer. Puis le stress, les angoisses, en plus j'avais oublier mon traitement thérapeutique d'urgence chez moi et celui de tout les jours était fini. Puis là date arrivais et je n'aime pas forcément parler de tout ça avec ma mère, parce que sa la fait culpabilisé donc moi aussi donc au final sa reviens au moment. J'ai tout gardé pour moi et ravalé mes larmes mais à ce moment là la pression était beaucoup trop forte et je ne pouvais plus me retire. Alors j'ai peut-être passé la journée à pleuré et à me faire déjà un nom comme m'a dit mon copain mais je me suis "lâché" comme tout le monde dit et sa fait énormément de bien. Ce ne sont pas les premières et ni les dernières larmes que je versais.

Je m'en doute que sur le ventre ce soit interdit, sur le côté aussi à mon avis ! Bah je verrais ce que mon médecin me dira ^^ De toute façon je serai bien obliger de dormir. C'est simple mon médecin à dit a ma mère "la rééduc c'est surtout pour les dorsales alors qu'elle est lombaires, tout ce qu'elle voudras faire c'est dormir". Donc sa c'est fait ! DODO, DODO, DODO = LE RÊVE *O*

• 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !