Bonjour Christine
Je suis navrée de lire que tu es dans une période très difficile.
Apparemment tu as les soucis que j'avais également, protusion, ostéophytose (bec de perroquet), rétrolisthésis (j'en avais deux).
Effectivement en période de crise c'est très douloureux et très handicapant, et c'est souvent une des conséquences du harrington.
Pour les anti inflammatoires, pose la question à ton médecin, peut etre que si vous en parlez il t'en proposera ou au moins t'expliquera pourquoi il ne t'en donne pas.
Après au niveau traitements ce sont les traitements habituels, médicaments, kiné, corset et parfois opération. Tout dépend de chaque cas.
Il y a aussi des petits trucs pour soulager un peu plus, comme des coussins chauds, un bain chaud, etc ...
Tu as raison de vouloir prendre d'autres avis avant de prendre une décision, ça t'aidera à être plus sure de toi.
Par contre tu peux déja prendre rdv, les délais étant souvent tellement longs que tu auras le temps de soulager cette crise.
Je comprend ta déception face aux réactions du chirurgien, mais parfois ils n'ont pas toutes les réponses qu'on aimerait avoir, la scoliose étant une pathologie très complexe. C'est très possible que tes douleurs viennent de ta scoliose et conséquence du harrington mais difficile à affirmer complètement.
Pas toujours facile non plus psychologiquement de supporter de souffrir autant, on se sent si seule dans ces cas là.
Par contre pour le compte rendu, 3 mois, et bien ils ont un sacré retard administratif, par contre si tu fais un courrier en AR, tu peux demander copie de ton dossier et la ça devrait aller plus vite.