- mer. mai 23, 2012 12:15 pm
Salut !
Moi c'est Ninon (Miss~Ninon), je suis nouvelle ici et j'ai presque 12 ans (au mois de septembre il y a quand même le temps ! mdr)
J'ai une scoliose (toute petite scoliose!) et je vais avoir un corset de Caen.
J'ai une gibbosité. Un jour, ma mère a remarquée que ma colonne vertébral était légèrement tordu... On est allées voir notre médecin et elle nous a dit de passé une radio... On l'a fait mais on nous a dit de voir une professionnelle (encore!)
On l'a fait (hier matin) et elle m'a dit que je devrais porter un corset.
Je ne me suis pas découragée car je sais qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie! Donc on a écouté ces conseils et après, au lieu de retourné au collège, on est allé mangé au resto' chinois!
Youpi ! C'était bon mais après il fallait retourner au collège (dommage :) )
Bon, je vous dis a+ et gros bisous !
Miss Ninon
Moi c'est Ninon (Miss~Ninon), je suis nouvelle ici et j'ai presque 12 ans (au mois de septembre il y a quand même le temps ! mdr)
J'ai une scoliose (toute petite scoliose!) et je vais avoir un corset de Caen.
J'ai une gibbosité. Un jour, ma mère a remarquée que ma colonne vertébral était légèrement tordu... On est allées voir notre médecin et elle nous a dit de passé une radio... On l'a fait mais on nous a dit de voir une professionnelle (encore!)
On l'a fait (hier matin) et elle m'a dit que je devrais porter un corset.
Je ne me suis pas découragée car je sais qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie! Donc on a écouté ces conseils et après, au lieu de retourné au collège, on est allé mangé au resto' chinois!

Youpi ! C'était bon mais après il fallait retourner au collège (dommage :) )
Bon, je vous dis a+ et gros bisous !

Miss Ninon