Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Louhanne ! Et voilà la soupape a sauté :pleure Ainsi une bonne partie de ton stress libéré... Pour la position, pour ma fille, au bout de quelques jours les infirmières l'installaient sur le côté quand elle le demandait. Mais elle ne restait pas très longtemps, mais ça la soulageait de changer de position. Autant les premiers jours tu es immobilie, autant les jours qui vont suivre tu vas te surprendre. Peut être as tu lu l'histoire d'Aylin ? :bisous
Par celinedu67116
allez courage à toi gros bisous on est lààààààààààààààààààààà :bisou1

et tu as ta famille aussi à tes cotés
Par celinedu67116
alors louanne ça va mieux ? tes microbes sont partis?

faut que tu sois en pleine forme pour cette opé....

tu rentres quand à l'hopital?

et les cours tu as arreté aujourd'hui? pas trop dur?

ma fille oceane veut aller jusqu'au 18 , veille de son admission...tout ça pour voir ses copines encore et encore...
Par Louhanne
Ca va beaucoup mieux, quoi que mon nez est habitué a respiré avec les gouttes que ma donné mon medecin pour la nuit..

Je rentre le 10 a l’hôpital pour l'opération du 11, apparemment je serai la première !

Les cours ce sont arrêté hier pour moi, et non ça été ! ^^

Ah ! Les fameuses copines xD
Par Koala
Tant mieux si tu te sens mieux =)

Tu as déjà arrêté les cours :o et bien !

Tu me donneras de tes nouvelles ? Bisous :bisous
Par chris
Cette petite semaine de repos va t'aider à arriver en forme le jour J et en même temps de laisser le temps de faire des choses que tu aimes :bisous1
Par pop
:jacuzzi Bonne semaine Louhanne :bronze
Par Louhanne
7J. :
Et oui dans sept jours exactement, j'entre à l'hôpital. Je ne suis pas très stressé mais quand même un petit peu. J’appréhende l'entré dans le bloc éveillé même si on est shooté. Mais pour le moment ça va. Je viens d'arrêter les cours et je me prépare pour l'opération. Lundi, dentiste pour voir si je n'ai pas de carie, vu qu'on à été prévenue à la dernière minute. Je n'arrête pas de faire de gros câlin à mon chien en lui disant "tu viendra me voir hein mimie ? Pour me faire pleins de câlins et de léchouilles. Tu viendra, tu seras dans un sac bleu avec une toges sur la tête et tu marchera en levant super haut tes papattes parce que tu auras des chaussons bleus en plastique. Sa sera marrant mais tu sera là" On à bien le droit de rêvé, hein ? Elle vas me manquer ma petite Mystie. Je trouve ça bête (et non) que les chiens soit refuser dans les hôpitaux, ils ont une vertus de décontraction et sa fait toujours plaisir d'avoir notre compagnon avec nous pour nous tenir compagnie. En plus, la mienne sais quand on est pas bien et viens automatiquement nous voir pour nous faire des câlins. Bref, trêve de plaisanterie ! Je sais plus si je vous l'ai dit, mais mon médecin m'a dit que je serrai surement chez moi pour le 21 juin, donc pour les 18 ans de mon copain. Ce qui est une nouvelle extraordinaire. On ne lui dit pas pour le moment, ce sera là surprise. Surtout que son anniversaire est pile entre ses deux bac. Il a un bac le 20 et un autre le 22. Ouf ! pour lui. Et donc je ne veux pas non plus le déconcentré et qu'il ne bosse pas en étant impatient de me voir donc se sera la surprise. De plus, plusieurs personnes mon aidé pour son cadeau et mon donné plusieurs idées, vous m'avez demander de vous tenir au courant. Donc je lui est acheter un coffret où il peut choisir ce qu'il veut, il y a du sport, des resto, des soirées, des détentes etc.. tout ça pour deux, pour pas qu'il se retrouve tout seul. Il choisira qui il veut et si il me veut absolument il a un an pour l'utiliser. Vous en pensez quoi ? Merci à tous pour votre soutiens, vos petits mots sont très réconfortant et me font chaud au coeur à moi et à ma mère.

Koala : Oui, de toute façon il me restais que 4 jours de cours :) Bien sur ! Ma mère sera sur sa tablette pour vous tenir tous informé

:bisous
Par cocolina
juste un petit coucou pour te dire qu'on pense très fort à toi et à maman :amis
:cartonne
je trouve que tu es particulièrement courageuse et j'adore ta façon de voir l'avenir... déjà un p'tit séjour en amoureux et l'anniv de ton chéri :coeur ... tu nous as bien fait rire avec l'épisode Mystie mais elle sera là, bien fière de sa maîtresse, à ton retour :promenechien

et j'en connais une qui va être bien :relax pendant les vacances d'été parce qu'elle aura :brice cette satanée :scoliose et qu'elle va sortir le jour de l'été
:zen_2

d'énormes ch'ti :bisous1 t'accompagnent...
Par Louhanne
5J :
Dormir plus que d'habitude est fatiguant. Normalement, je me lève à 6h pour aller en cours à 8h et là je me lève a 9h30, faut croire que plus on dors plus c'est fatiguant ! Bref bref de moins en moins de stress car je parle avec un petit ange opéré qui s'appelle Ally et qui me partage tout ce qu'elle à vécu et prends le temps de me parler. Franchement à tout(e)s celles/ceux qui vont se faire opéré et qui sont stressé aller lui parler, elle ne mange personne et elle est super sympa. Dernière nouvelle, aujourd'hui on à reçus un courrier de l’hôpital avec marquer "URGENT" dessus. Et bah enfaite c'est notre médecin qui nous "propose d'aller en centre de rééducation". Jusque là tout est normale mais enfaite sa l'est pas tellement vu qu'il nous à dit que vu que je suis lombaire (donc que sa ne touche pas les poumons), la rééducation me serai inutile donc nous lui avons envoyer un mail pour lui dire et nous à répondu. Alors c'est un changement d'avis ? une erreur ? ou au cas ou...? On ne sait pas, on n'arrive même pas à joindre sa secrétaire (comme toujours) donc on lui à envoyer un mail en espèrent avoir une réponse très vite. Je mettais fait à l'idée de ne pas avoir de rééducation et de pouvoir sortir le 21 juin donc si c'est bien un changement d'avis, je serai surement très déçus.. Enfin bon bah voilà la petite loose du jours. Au faite, hier je suis donc aller chez le dentiste vu qu'on nous à prévenue au dernier moment qui fallait un bilant dentaire apparemment je n'ai aucune carie mais on ne nous à pas non plus prévenue qu'il fallait une radio panoramique dentaire donc aujourd'hui à 17h40 radio et jeudi, je lui apporte pour qu'elle me fasse mon petit papier. Vous êtes tous super ! Sa requinque d'avoir de si beau message :bisous

Cocolina : Oui, je retrouverai ma mimie un peut plus tard parce que malheureusement on à pas le droit au chien ! Mais vu que je lui manque déjà en quoi..une nuit d'absence, je sens que ça va être ma fête à mon retours. :chien
Par Louhanne
Sauf qu'a la base je devait pas y aller et il été d'accord avec ce choix et on a reçus cette lettre alors on c'est pas si c'est une erreur.
Par Rosy
as-tu pu avoir la secrétaire ou le médecin pour savoir si ce séjour en rééducation est indispensable? surtout qu'il t'avait dit le contraire... dans 8 jours, l'opération sera derrière toi et je suis sure que les progrès se feront vite. :bisous
Par Louhanne
3J :
Mon médecin m'a répondu par mail et c'était une erreur ! Une demande qu'il avait fait avant qu'on nous disent que sa ne me servirai pas donc pas de rééducation, je suis toujours destiné à sortir le jeudi 21 mai si tout va bien ! Plus beaucoup de jours avant mon départ à l’hôpital. Je dois dire que je suis de plus en plus impatiente car sa serai enfin fini ! Les mauvaises nouvelles vont d’arrêtés, j'aurai un nouveau dos et tout ira beaucoup mieux.
Concernant ma réorientation, tout mes profs sont avec moi et mon mis un avis favorable, apparemment dans mon lycée de couture aussi et tellement qu'on est "acharné" à vouloir cette orientation, notre dossier et déjà fait. En tout cas mis sur le haut de la liste ! Il ne manque plus que l'académie de Paris et tout est niquel. Mais l'établissement dans lequel je veux allé dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Bon au lieu d'une seconde, j'aurai une première car la seconde est complète mais je suis bien motivé à rattrapé toute la seconde avec l'aide de mes nouveaux prof ! :1er
Par antoinou60
coucou louhanne
Je t'envoie plein d'onde positives pour le jour J!!!!!!
J'admire ton courage!et que tu vive cet op si sereinement c'est super,en étant maman d'un futur opérer je sais pas si je serrai si sereine que toi le jour venu!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !