Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
bonne fête à toi et bon courage pour cette dernière semaine d attente!
nous pensons très fort à vous deux et suivrons pas à pas la fin du combat!
:bisous1
Par chris
Profitez bien de cette semaine à venir, et après ça sera une bonne claque à dame scoliose.
Par Pouskette
Merci à tous.
Semaine tranquille pour Aurélie, moi boulot encore cette semaine... et le papa sera aussi là le 11 et le 12.
J'espère que tout ira bien et j'essaierai de venir donner des nouvelles.

On a des connexions avec les tablettes dans les hopitaux ???
Merci
pouskette
Par chris
Pour la connexion ça dépend des centres, tu peux leur téléphoner avant pour te renseigner :bisous1
Par Pouskette
Merci Chris, je vais envoyer un mail à la secrétaire, ça dérange moins, je trouve.
pouskette
Par chris
Ou un simple coup de fil à l'accueil du centre ils peuvent aussi te renseigner, ils ont l'habitude de ce genres de demandes, tu es assurée d'avoir la réponse de suite :bisous1
Par Jean-Yves
Salut Pouskette

dans une semaine l'opération. Et une nouvelle vie (je n'ai pas peur de le dire) qui va commencé pour ta puce. Quelques jours un peu liurd, et ensuite, le bonheur ! :1er

Pour les connexions internet, nous ca a été la galère, et j'avoue qu'à l'hopital où Vic n'est restée que 8 jours pleins, elle n'avait pas trop la tête à çà. Lundi opérée, jusqu'au mercredi en soins intensifs, puis le retour dans sa chambre, mais tout de même bien fatiguée. Le week-end, pas mal de visites, et le mardi elle repartait pour le centre. Même la télé n'a pas été beaucoup utilisée !

A plus, on est de tout coeur avec vous ! :amis
Par Pouskette
Merci de ton expérience Jean Yves,
J'imagine effectivement qu'elle n'aura pas la tête à ça.. Je pensais plutôt à moi qui serait souvent là bas...
Ca m'aurait permis de discuter avec vous tous en direct et de me changer les idées aussi...
Je verrai sur place finalement, aujourd'hui, j'avoue que l'angoisse me gagne bcp... mais Aurélie à l'air assez sereine pour le moment..
Je reste positive tout de même.
A bientôt
pouskette
Par Jean-Yves
Salut

Tu sais, je fais le malin, mais je n'en menais pas large. La matinée de l'opération, j'ai préféré travailler, pour éviter d'y penser de trop, et de tourner comme une toupie devant la porte des soins intensifs en attendant l'arrivée de Vic !

Ensuite, en soins intensifs, j'y allais les après-midi, mais pas trop longtemps, même si le personnel était charmant et nous laissait carte blanche.

Une fois resdescendue dans sa chambre, mon épouse y passait très tôt le matin, et moi l'après-midi (j'étais à mi-temps). Mias toujours sur des créneaux fréquents, mais pas trop longs. Nous préférions accentuer la fréquence mais sur des temps avec elle relativement cours (guère plus que l'heure). Car Vic' dormait finalement beaucoup, et nous avions l'impression qu'elle se forçait a rester éveillée lorsque nous étions là.

Bein entendu, on s'adapte à tâtons selon nos propres ressentis, avec toujours en perspective le soucis de faire ce qui nous semble le mieux.

Bientôt toutes ces questions seront derrière toi, une fois qu'on est devant le fait accompli, on agit, tout simplement, sans se poser des milliards de questions. J'ai vécu cette période presque comme une libération, on était dans le concret (parfois un peu rude) mais au moins on agissait...

Courage à toi et Aurélie ! Je penserai très fort à vous lundi !

:bisou1
Par Rosy
bonne dernière semaine à vous, avant cette ultime bagarre contre la scoliose. après, ce sera un grand ouf! l'expérience des parents du site, celle de Jean-Yves en particulier, ici, te rassurera j'espère! c'est bien si Aurélie reste sereine avant le jour J! :bisous
Par Pouskette
Merci de votre soutien.
Aurélie est sereine, mais je ressens des moments d'angoisse tout de même...
Mais on reste positifs!
pouskette
Par cocolina
J'ai fait mon petit tout quotidien sur l'histoire de ta fée clochette... elle a l'air de vivre l'attente plutôt bien.
J'espère que tu vas bien...
Des tonnes de :positif pour être la plus :zen_2 possible !

Par Pouskette
Merci bcp cocolina c'est gentil de penser à nous.
On tente de rester zen! parfois l'angoisse l'emporte mais on se bat!!!
Je tenterai de vous tenir au courant, nous rentrons à l'hopital dimanche vers 14h30.. Espérons qu'elle passe la première lundi matin c'est à dire à 8h!
Gros bisous :bisou1 et encore merci de votre soutien à tous
pouskette
Par moutte
:chance :chance :chance :chance je penserai bien à vous :bisous1
Par Pouskette
Merci bcp!
Ce matin, j'ai contacté l'hopital car aurélie a le nez bouché depuis qq jours, j'ai la sensation que c'est depuis qu'elle a arrêté l'anti staminique. Le doc m'a répondu par mail hier de continuer le traitement.
mais bon, j'espère qu'ils vont pas m'annuler l'opération, la secrétaire doit voir l'anesthésiste pour voir et me tenir au courant.
Elle n'a rien d'autre, un peu mal à la gorge en se levant car elle a respiré par le nez mais c'est tout!!!!.... Après elle n'a que le nez bouché dans la journée...
J'angoisse un peu...
:cherche
pouskette
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !