Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je comprends ta crainte si près du but! c'est vrai qu'il ne faut aucun foyer infectieux, là, il n'y a pas de fièvre donc on espère que l'opération aura lieu. et pourquoi pas aller voir le généraliste afin qu'il regarde dans la gorge....juste par prudence! :bisous
Par Pouskette
Je vais attendre le coup de fil et ce soir je pense que j'irai voir le doc oui par sécurité. Cela m'étonnerait qu'ils annulent sans la voir... j'espère!!
pouskette
Par Rosy
on croise les doigts!
Par Pouskette
Bon je viens d'avoir la secrétaire. Nous entrons bien à l'hopital dimanche comme prévu, si rien n'a dégénéré, il n'y aura pas de changement.
Ce soir, je l'emmène tout de même au médecin pour voir ce qu'on peut faire pour éviter que cela dégénère.
Croisons les doigts des mains, des pieds!!! Et ça va aller!!!
Booouuhhhh !! j'ai mal au ventre!!!
Bon week end à tous
pouskette
Par vermo
On continue à croiser les doigts, :bisou1
Par Pouskette
Bien nous sortons de chez le doc, elle a qq goutes à mettre dans le nez, son antistaminique et voilà. J'ai acheté des huiles essentielles à l'eucalyptus et j'en ai mais dans sa chambre.
Il n'y a rien de spécial à l'examen clinique, déjà c'est bien, il me parlait de la mettre son antibio, mais j'avoue ne pas être très chaude... En plus ce n'est pas justifié, il le reconnaissait lui même...
Alors voilà pour ce soir
bises à tous :bisou1
pouskette
Par Rosy
de tout :coeur avec vous :bisous
Par chris
L'essentiel surtout c'est que ça ne soit pas infectieux,
Avec tout ça, elle devrait vite aller mieux :bisous1
Par cocolina
Nous croisons tout ce qu on peut ;)
pas de connection ce week end alors nous vous envoyons des tonnes de :bisous et penserons à vous deux lundi du réveil au coucher...
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Pouskette
Oui c'est clair!! Pas d'infection c'est génial!! On va y arriver!!!
Merci à tous d'être toujours aussi présents!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Pouskette
Bonsoir à tous,

Dernière nuit à la maison, nous rentrons demain vers 14h30 à l'hopital...
J'essaierai de vous donner des nouvelles rapidement...
:bisou1
Pouskette
Par pop
:amis Toutes mespensées avec vous ! Du stress dans la valise... c'est sûr... mais tu vas voir comme ta puce va t'épater ! Bonne nuit, bon dimanche et @ très bientôt vous lire :bisous
Par cocolina
des tonnes de :bisou1 et de courage pour cette journée ultime de préparation avant la sortie de la belle plante le jour de l été !
toutes nos pensées seront avec vous deux demain...
bon courage et à très bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
:croisedoigts pour vous, mais tout va bien se passer, et tu seras épatée de la vitesse de rétablissement de ta fille.
:chance :chance :chance :chance :bisous1 :bisou1
Par Pouskette
A 2h environ du départ, je viens vous remercier de votre présence qui fait chaud au coeur...
:bisou1 :bisou1

pouskette
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !