Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oh la la! ça bouge beaucoup par chez toi, aussi! du bon, du moins bon hélas aussi. le mariage qui se prépare donne du pétillant à tous ces jours. tant mieux si le dos n'est pas trop douloureux, en espérant que cela dure longtemps. :bisous
Par chris
Ah oui dégat des eaux je connais, ici c'était piscine aussi lundi, bouh, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts.

Et oui le :mariage approche, beaucoup de boulot et de stress, et en plus le permis au milieu de tout ça. Que de choses à gérer.

Mais ton dos semble bien supporter jusqu'à maintenant :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout roule pour toi, avec les préparations pour le grand jour! le temps passe vite, le jour sera bientôt là! pourvu que ton dos te laisse tranquille! :bisous
Par chris
Bonsoir Faery

J'espère que tes préparatifs se présentent bien :bisous1
Par Rosy
la date approche à grands pas. les derniers préparatifs doivent aller bon train et j'espère que le :minisoleil sera del a partie. que du bonheur! :bisous
Par Faery_69
Bonjour !

A part quelques douleurs "surprises" de-ci de-là je suis contente que mon dos me laisse en paix.
Les préparatifs du mariage vont bon train... Le plus gros qui reste à faire est la cérémonie religieuse à préparer avec le "nouveau" curé... "nouveau" car le premier est décédé...
Pourvu que le soleil soit de la partie ! parce que de ces temps-ci c'est plutôt la fête à la grenouille !

Grosses bises ! Excusez-moi d'être peu présente de ces temps-ci, je vous jure que je pense à vous et ce forum mais n'ai pas forcément le courage de poster en cette annus horribilis dont, j'espère, le mariage viendra réjouir un peu tout ça...
Modifié en dernier par Faery_69 le dim. juin 10, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Ah mince, pas cool le décès du curé, j'espère que le nouveau va devenir un peu plus sympa.

Ton dos a l'air d'aller pas trop mal,

C'est sur qu'en ce moment tu es bien occupée par les préparatifs et le temps doit te manquer pour venir ici, mais on te garde ta place bien au chaud :bisous1
Par pop
Après la pluie :pluie1 le beau temps :minisoleil il en sera de même pour le reste ! Bon courage pour les derniers préparatifs et à très bientôt :bisous
Par Rosy
ouf, pas trop de douleurs du dos en ces temps de préparations! j'espère que le nouveau curé va être un peu plus sympa pour faire de votre journée, une journée vraiment exceptionnelle à tous points de vue. :bisous
Par Rosy
je ne sais plus la date exacte, mais c'est la fête ce mois-ci pour toi! et quelle belle fête! je vous souhaite à tous les 2 plein de bonheur pour une longue et belle vie à 2. j'espère que le :minisoleil sera de la partie :musiband :spodivers :fete :bisous
Par Faery_69
Merci Rosy !! :Merci1 Effectivement, c'est samedi prochain :champ

On est en stress depuis une bonne semaine déjà et ce soir, je suis en vacances.

Hey, pour "cacher" un peu l'épaule plus haute que l'autre, avec la robe bustier, je fais faire un gros chignon du côté de l'épaule la + basse :bouh

A bientôt :bisous
Par Rosy
tu as trouvé une astuce pour cacher cette épaule un peu plus haute! :bravo1 je suis sure que tu vas être ravissante et de plus, parait que le :minisoleil sera de la partie! pas beau tout ça!!! :bisous :mariage :mariage
Par Faery_69
Tout s'est bien passé. Mille mercis pour vos attentions :bisous
Par chris
Félicitations à vous deux :mariage :bisou1
Par vermo
Mes meilleurs voeux de bonheur. :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !