Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cococapuce
Bonjour !

On attends avec impatience le rendez vous de demain ! c'est le controle radio ! on espère que ça va aller ! et puis la semaine prochaine le rendez vous avec le chirurgien !!!

Capucine continue ses exploits sportifs puisque ce WE elle avait une compétition en équipe et elles sont arrivées 1ères !! :bravo super pour le moral !!

Carste si tu repasses par là ma fille logera à St Georges de Didonne pour les championnats de Royan ! tu sais pour la tienne ou toujours pas ?

Bon lundi à toutes et tous et bon courage ! :amis :bisous
Par cocolina
:chance pour demain et :1er pour cette superbe victoire qui doit en effet bien rebooster la famille !
:bisous1
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par cocolina
:radio
j'espère que tout s'est bien passé pour vous
:bisous1
Par cococapuce
Bonsoir !

Je viens chercher toutes les ondes positives possibles pour le rendez vous de demain...on voit le chirurgien et ma fille espère qu'il l'autorisera à enlever le corset la journée .... elle stress....le controle radio n'a pas apporté d'éléments rassurants puisque maintenant il faut attendre les rendez vous avec les médecins pour que les mesures soient faites...donc on saura demain !!

Bonne soirée à toutes et tous !!
:bisous

"Nous nous sommes aperçus que tes post sont en caractère gras, nous nous permettons de te rappeler une partie du règlement concernant l’écriture. : - « En règle générale, aucune couleur d'écriture n'est admise, sauf cas spécifique. L'écriture à caractère "normal" noire, minuscule et taille normale est de circonstance, afin de faciliter la lecture de tous, sauf pour l'équipe des modérateurs lorsqu'elle doit signaler toutes modérations ou message important. Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs.
Par Rosy
alors ce rv? avez vous eu de bonnes nouvelles? je l'espère de tout cœur :bisous
Par moutte
oui oui dis nous :chance :chance
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !