Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
Pas d ordi mais un phone avec internet.... De quoi te faire encore un coucou et d énormes bisous avant demain! Super que ton rhume ne retarde rien... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par antoinou60
coucou louhanne
juste de souhaiter une bon séjour et t'envoyer des tonnes de courage pour cet opérations.
Par Louhanne
Merci à tout le monde, vous avez été génial ! Et vous m'avez tous tellement rassuré, soutenue. Tout particulièrement Ally, OphélieG, pop et Cocolina/clotte, alors merci ! :amis :bisous Vous êtes tous des amours. :1er
Le stress monte, encore et encore mais je crois savoir que c'est normal. En tout cas, j'ai hâte d'avoir mon nouveau dos, de me relever PLUS GRANDE !!!!!!!!!! [hihihi ! Y en a qui vont s'en mordre les doigts] Déjà qu'on me traite de petite alors là [hihihi] VENGEANCE !!!!!! xD On à déjà prévu de regarder les Ch'tis demain soir sur mon lecteur DVD ma mère et moi ^^
J'ai hâte mais j'ai peur ! Normal. Merci à tous, à maman va essayer de vous tenir le plus souvent au courant :coucou
Par CLOTTE
Coucou louhanne,

je te souhaite une bonne entrée à L'hôpital et du courage en espèrent que l'operation se passe bien!!!!!

CLOTTE :bisous :bisous :bisous
Par chris
Bonjour Louhanne

Avoir peur et hate que ce soit fait c'est normal, mais bientot ça sera fini et tu auras un joli dos bien droit.
Tu es une jeune fille très courageuse et tu verras tout ira bien, nous sommes tous à tes cotés pour t'envoyer plein de forces
Et tu vas gagner ta grande bataille :vador contre dame scoliose

:chance :chance :chance :chance

:bisou1 :amis
Par Rosy
:chance :bisous
Par antoinou60
coucou louhanne
je te souhaite un bonne rentrée a l’hôpital,je t’envoie plein de courage!et j’espère que cet opération se déroulera bien. :chance :bisous
Par Floriane
Coucou Louhanne, une grosse pensée pour toi, bientôt de nouvelles sensations et une nouvelle vie, courage!! :angel
Vivement des nouvelles par ta maman, gros bisous! :chance
Par chris
Voila Louhanne, tu dois être dans ta chambre, les derniers préparatifs faits

:chance :chance pour demain :bisous1
Par CLOTTE
coucou louhanne

je pense tres fort a toi pour l'operation bon courage et pleins
:bisous1 :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

CLOTTE
Par Rosy
tu dois être entre les mains du chirurgien à cette heure-ci. il va faire le maximum pour te donner un beau dos. :bisous
Par Jean-Yves
Salut Louhanne

Nous pensons tous très fort à toi, en ce jour si particulier ! Toutes nos ondes positives vont vers toi. Grosses bises à ta maman et à tes proches, la tension va très prochainement redescendre. Les quelques jours qui arrivent seront certes un peu lourds, mais ils portent en eux beaucoup de promesses !

Ca va le faire ! Nuls doutes ! :amis
Par antoinou60
j’espère que tout se passe bien pour toi!une grosse pensée a ta maman et proches l’attente doit être longue!
bon courage
:bisou1 :angel
Par Floriane
De gros bisous pour une toi toute neuve =p, j'espère que tout vas pour le mieux, maintenant de nouvelles étapes seront franchies chaque jour, mais tu es super forte, ca va le faire!
Gros :bisous :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !