Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
je suis tellement contente que tout se soit bien passé. Louhanne a été tellement courageuse jusqu à maintenant que tout cela semble normal de sa part... elle reste une sacrée fille malgré la douleur!

Clotte sera très heureuse aussi car elle me demandait si j avais des nouvelles avant le coucher. Embrasse là très fort pour nous deux et merci d avoir pris le temps de donner des nouvelles si vite!

maintenant reposez vous bien toutes les deux
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par moutte
:love reposes toi bien :bisous1
Par vermo
Eh bien voilà c'est fait, maintenant c'est du repos. !!!! :bisou1 à Louhannne
Par Pouskette
BOnjour à tous,
Quelques mots pour vous remercier de vos messages.
J'ai retrouvé ma puce hier vers 16h30 avec 39 de fièvre et déprimée d'avoir changer de chambre, elle n'est plus seule et a voulu que je reste avec elle.
La fièvre a fini par tomber, la nuit a été avec 2 pics TRES DOULOUREUX! Mais sans fièvre.
Elle dort depuis hier quasi sans arrêt et ce matin fièvre à 38°3!!!
Elle a mangé une compote et dort.
Je viens de l'avoir au tel la fièvre a baissé mais très fatiguée.
je vais me reposer pour repartir auprès d'elle et y repasser la nuite.
Encore merci
pouskete
Par Rosy
espérons que la fièvre va la lâcher pour de bon pour qu'elle puisse récupérer des forces. le sommeil est réparateur et la souffrance se met en sourdine dans ces moments :bisous
Par chris
Cela arrive fréquemment d'avoir de la fièvre les premiers jours, l'essentiel c'est qu'elle baisse.
Cette opération est un gros choc pour l'organisme alors il est normal qu'elle dorme beaucoup, les antalgics provoquant aussi le sommeil.

La douleur est souvent fort présente les premiers jours et ensuite s'atténue progressivement

Bon courage :bisous1
Par Jean-Yves
Bonour Pouskette

Pour Vic aussi c'est le retour dans sa chambre qui en fait à été l'étape la moins facile. Cela coincide souvent avec la baisse des anti-douleurs durs, la fatigue qui s'accumule, les fonctions vitales qui se remettent en route, la sensation de ne plus être tout à fait la même, la prise en compte de ce nouveau dos.

Je l'ai souvent écrit, l'étape la plus douleureuse pour Vic a été la mise en route des drains, le jeudi suivant l'opération. Mais passé cette étape, tout a été beaucoup mieux, et très vite !

Louhanne va vite reprendre des forces, et bientôt le moral va être au top, j'en suis persuadé.

Grosses bises :bisou1
Par Pouskette
Bonjour à tous,
vos messages nous vont droit au coeur :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

Elle n'a plus de fièvre, hier soir elle a mangé son plateau repas + 2 compotes et 1 petit suisse dans la journée.
Elle était tellement bien et paisible en sommeil hier qu'elle n'a pas eu d'anixyolitique.
Elle a passé une superbe nuit.
Ce midi, elle mange aussi, on lui a retiré la pca et donné la morphine en cachet et elle intègre sa chambre aujourd'hui!!! Elle a bonne mine.

On lui a refait son pansement et j'ai pu voir sa belle cicatrice, elle est très belle!!

voilà les dernières nouvelles, on pense fort à vous et je lui parle de vos messages, elle est super contente.

Nous revenons aurpès d'elle dans l'après midi.
A bientôt et encore gros merci de votre soutien, je crois que le plus difficile est passé, elle doit se levé samedi normalement.

pouskette
Par Rosy
que de progrès! super! et une fois, le premier lever fait, elle va vite trotter! :bisous
Par Floriane
Eh bien, que de progrès! c'est vraiment génial de lire un message si positif, apparment elle va de mieux en mieux et a bonne mine, c'est de bonne augure, tout ca! En espérant que tout va suivre pour le mieux, je vous fais à toutes les deux de gros bisous, bon courage pour la suite qui ne sera que mieux désormais! :bisous
Par Pouskette
Nous sommes en direct de l hopital.
J'ai allume la tablette pour lui changer les idees, elle a tres mal a son ventre qui est bien gonfle... Alors le moral baisse un peu ... Avez vous eu aussi ce soucis? Le dos fait mal avec ce ventre gonfle...
Elle a besoin d'un petit mot concernant cette gene...
Merci
pouskette
Par Nath72
bonsoir Pouskette,

Et courage à vous deux..les premiers jours sont difficles, je suis de tout coeur avec vous.
Le ventre gonflé peut venir du transit qui a été mis en sommeil ( ainsi que tout l'organisme) avec les calmants et anti douleurs à forte dose au départ. L'équipe médicale va suivre l'évolution du système intestinal au fil des jours et le notera sûrement dans le dossier. Si la gène est trop importante, n'hésitez pas à demander à l'infirmière , car à distance, ce n'est que mon avis
Et il y a aussi les gaz liés à l'anesthésie qui veulent s"évacuer , c'est pénible tout cela à supporter , le soutien est important , nous sommes là :biz
Par cocolina
je n ai pas de réponse mais je vous fais d énormes bisous! encore un peu de patience et tout cela ne sera qu un mauvais souvenir! courage Pouskette et courage Belle Louhanne :bisou1
:bisous1
Par celinedu67116
contente que l'opé d'aurelie se soit bien passée...j'avais pas vu que tu avais ouvert un post ici....

gros bisous à elle et bon retablissement...
Par pop
Bonsoir ! Peut être bien que ce sont les gaz... ma fille a eu ces ballonnements. Efficace ou non.. je lui ai massé le ventre, dans le sens transversal.... tes doigts sont comme des rateaux, alternativement, une main après l'autre.... en donnant un peu de poids quand même... difficile à expliquer, c'est un geste qu'un ostéo m'avait appris, pour règles douloureuses... que j'ai appliqué lors de ce moment douloureux pour Sarah... et combien même ça ne marche pas.... ça s'appelle aussi de la calinthérapie ! On fait du mieux que l'on peut nous les mamans. Courage :bisous Louhanne et Pouskette
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !