Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par MAM ZEL BULLE
Bonjour Céline,

Je viens de parcourir l'histoire de ta fille et je vois que le jour J approche.

Mon fils a les mêmes degrés de déviation que Océane et pour lui l'opération sera pour après l'été .

Bon courage à ta puce et à vous tous.

En espérant avoir des nouvelles très bientôt.

Je suis de tout coeur avec vous

:bisous1

Fab
Par papounet
Bon courage à vous,
Plus qu'une semaine... mais que les journées vont être longues.

Nous pensons bien à vous,
:hello
Papounet
Par SylvieCamille
Coucou Céline...

il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à vous, à Océane!
Ce matin j ai parlé de ta fille à mes collègues...

Dans une semaine jour pour jour... Je penserai fort à vous!

Tiens nous au courant! Donnes nous rapidement de ses nouvelles!

Gros bisous à vous!
Par cocolina
:fete :musiband et bien voilà des petites choses qui nous rapprochent encore les uns des autres...Le papa de Clotte est musicien de :cirque et sera à Vittel le 21 juin...

Clotte et moi penserons très fort à Océane qui aura alors un dos tout neuf et à toute la famille pour ces quelques jours d'hospitalisation à passer !
Encore une semaine et la victoire sera tout à vous :1er

Nous vous envoyons un wagon de :positif et de :zen_2 !!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Laptitejacinthetordu
Bon courage à vous ce n'est qu'un mauvais moment a passer et bientot il sera loin derière vous !!
Gros gros groooos bisous !
Et bon courage :chance :coeur2
Par Rosy
à quelques jours de l'opération, j'espère que l'angoisse n'est pas trop forte. bientôt tout sera derrière vous.courage :bisous
Par celinedu67116
rosy on compte les jours....l'angoisse sera toujours presente , mais le fait de bosser m'aide bcp , ça me change les idées....

oceane quand à elle je pense commence à stresser...elle a eut ses regles hier, ouf car elle pensait les avoir pdt l'opé...j'avais aussi peur de ça...bon là elle sera tranquille

dernier we avant...

lundi elle ira au college pour son dernier jour, dire aurevoir ....je pense que ça se fera ds les larmes avec ses copains copines....

y'a dejà une prof qui lui a dit hier : oceane je te souhaite bon courage et je t'enverrais un ptit mot sur scolastance...

mardi 14h30 rdv à l'hopital pour son admission, ..15h elle aura une radio

j'ai commencé la valise : c'est dur dur....on se dit que ce n'est pas pour des vacances qu'on la prepare...

jeudi le jour j , je me suis inscrite pour accompagner julie mon autre fille, qui part en sortie avec leurs correspondants...c'est pas trop loin donc ça va...au debut j'avais dit non mais en parlant avec une autre maman accompagnatrice, qui me disait qu'ils ont failli annuler faute de parents....je me suis dis que ce serait peut etr mieux pour moi de ne pas cogiter à la maison...seule

là je serais avec les enfants....et julie qui aura aussi besoin de soutien ce jour, je pense qu'elle y pensera aussi du haut de ses 7 ans....

j'en ai parlé à la maitresse, elle m'a dit de toute façon si vous avez besoin de partir le groupe sera dispatché....pas de soucis...

du coup quand on rentrera elle sera sortie du bloc et on pourra avoir des nouvelles....faut encore que je vosi lors de son admission comment ça se passe si c'est moi qui appelle ou eux....

bon je file à bientot...merci encore du soutien de votre presence...
Par Laptitejacinthetordu
Bon courage !
Vraiment :bisous :biz !!!
En attendant vos bonnes nouvelles et le :champ
:chance a VOUS :bravo
Par Rosy
je crois que tu as bien fait de t'inscrire à cette sortie, cela te permettra de ne pas attendre en angoissant à la maison ou à l'hôpital, même si je sais que ta pensée sera près d'océane. encore quelques jours, voire heures avant l'admission. bientôt tout sera derrière vous. les derniers jours sont difficiles mais le meilleur est au bout :bisous
Par celinedu67116
coucou...ce soir c'est dur dur...

quand tes collegues te disent bon courage

quand ta belle famille vienne dire aurevoir à oceane...meme si on plaisant en disant ah mais à ton retour tu me depasseras...l'angoisse est presente...les larmes viennent

oceane sourit mais je vois qu'elle tient pour ne pas craquer...elle me montre les sms d'encouragement

là je suis allée ds ma chambre pleurer , j'essaye de ne pas craquer devant elle....

demain ça va etre dur de la voir à l'hopital...ma mere vient encore la voir là bas, elle aussi se force à aller ds l'hopital...

bon je quitte je sais que apres ce ne sera que du bonheur...mais j'ai cette angoisse terrible du pire ou du moins pire qui est là....qui reste

je pense à réane , à aurelie (louhanne) ....

j'essaye de positiver en pensant à sarah, à vic et tous les autres.......

allez du courage celine !!!!! merci à vous

que j'aimerais etre à vendredi !!!!
Par Rosy
de tout cœur avec vous. courage :bisous
Par Floriane
C'est bien et normal de craquer quand tu es seule, ca fait du bien d'évacuer un peu.
Vous essayez au maximum de tenir bon, et Océane semble très bien entourée par sa famille et ses amis.
Le jour J le stress sera au comble, normal, mais tout se passera si vite et les résultats positifs vous feront oublier tous les moments difficiles par lesquels vous êtes passés.

Je vous souhaite du courage, et vous serez dans mes pensées ces jours-ci,:chance
Gros bisous, Flo :bisous1
Par pop
:amis C'est certainement un des moments les plus éprouvants, je pense bien à Océane, à toi, Maman, mais aussi à la petite soeur et au Papa.
Vous êtes une belle famille, et ensemble, vous allez vous soutenir, ta Maman est là aussi, :amis Et nous tous avec vous ! J'attends bien vite des nouvelles ! :chance :bisous
Par midou76
Un petit mot de soutien pour les derniers jour avant l'OP. De tout cœur avec vous. :tousensemble :bisou1 A la Famille
Par SylvieCamille
Coucou Céline!

Ca y est! AUjourd hui Océane rentre à l hôpital!
Je .... Nous ne cessons de penser à elle! Hier soir dans le lit, Camille et moi avons discuter de tout cela... Camille a pleurer pour Océane!

Je n ose pas imaginer les heures que vous passez! En tout cas sache que je penserai à vous très fort!

Camille m a déjà demandé quand est ce qu on pourra rendre visite à Océane?
Tu nous tiendra au courant! On veux absolument aller la voir dès que possible!

Bon .... que rajouter de plus!
Bon courage à Océanne mais aussi à ses proches!

A très vite pour d excellente nouvelles!

Enormes bisous!
:bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !