Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
voilà un début de réponse et un traitement adapté qui va vite faire effet ! c est difficile de garder le moral dans ces moments difficiles et nous t envoyons toute notre force!
prends soin de toi quand même :amis

Aurélie a t elle pu faire la fête avec son chéri et se détendre un peu?
:bisous1
Par Nath72
La cause de cette période fiévreuse est enfin connue , je croise les doigts , pourvu que le traitement antibiotique agisse et vite.
La fatigue , la tension nerveuse, le manque d'appétit et de sommeil, tout cela est dur à supporter . Je pense bien à vous :biz
Par Pouskette
Par contre information pas connu du service donc pas d'antibios ce soir mais prise de sang pour la 2e fois de la journee.Elle craque.Depuis 3 jours elle en a 2 par jour.
Le moral est mauvais
Par Nath72
Il doit bien y avoir un médecin de garde qui peut prescrire le traitement dès ce soir , c'est vrai que les infirmières ne peuvent pas décider du médicament à administrer , une nuit de plus sans remède c'est dur à admettre
Parfois, il faut insister auprès de l'équipe médicale
Par cocolina
comme Nath, j espère qu il y a bien un médecin qui va comprendre l importance de la situation! parce que là, c est juste inconcevable de la laisser comme ça!
:bisous1
Par Pouskette
Il y a bien medecin qui est passer mais pas au courant.
Je me sens bien impuissante et tres agacee.
Par Nath72
Cela veut dire qu'il n'y a pas les résultats des analyses de sang dans le dossier de ta fille , le suivi est-il informatisé ?
l'équipe de nuit ne va pas tarder sans doute, tu peux faire rappeler l'interne de garde par l'infirmière ( qui lui même peut contacter ton Dr en cas d'urgence)
En fait tu n'es pas entendue dans ta demande pourtant justifiée, c'est très énervant et décevant cette situation , courage
Par midou76
Cela m’agace une nouvelle fois de lire le non suivi d'un patient opéré récemment.
Le chir, anesthésiste, ne font pas leur travail, prise de sang pas présent dans le dossier, à la découverte du microbe, pas de médicament pour le combattre. L'anesthésiste c'est son boulot de combattre la fièvre, GRRRR.
Un médecin qui passe et ne connais pas le dossier et avec ça les infirmières doivent assurées.
Nath si le dossier était informatisé il aurait pu en prendre connaissance. Il y a des :coup qui se perde.
A lire de meilleurs nouvelles. Courage les filles :bisou1
Par Nath72
Oui, Midou, cela m'exaspère aussi quand le patient doit batailler pour la prise en charge de sa douleur, de son traitement . En plus de l'inquiétude pour tous
j'espère Pouskette que la nuit n'a pas été trop difficile et que tu rencontreras ce matin les Dr pour une mise au point, courage :biz
Par cocolina
Après avoir batailler contre la scoliose, voilà la :vador contre le corps médical !!
Espérons que la nuit a été plus calme et bon courage pour cette nouvelle journée
:bisous1 :bisous1
Par Pouskette
Nuit difficile avec fievre et pansement a refaire car coule.
ce matin prelevement de cet ecoulement ce qui a ete tres douloureux.
une perfusion va etre mise pour antibio, mais pour linstant ne savent paz encore de quoi il sagit. Je me dis quil doivent bien se douter pour cimmencer les antibios....Evidement le staphylodore est le plus probable.
enfin elle a marcher avec laide du kine aujourdhui et ca luu a fait du bien au moral
pouskette
Par vermo
effectivement bien embêtant cette situation, espèrons que les antibios vont faire effet très vite et le fait de pouvoir se mettre debout et marcher va lui remonter le moral. :bisou1
Par Rosy
enfin, une cause à cette fièvre qui dure! j'espère que le traitement antibio a pu être mis en place pour combattre cette bactérie. le plus tôt sera le mieux! il ne faut pas hésiter à demander à voir le médecin du service afin qu'il vous informe des résultats du sang, du traitement mis en œuvre et de la suite. une nouvelle bagarre pour loouhanne et vous tous. j'espère que le moral monte à nouveau pour un mieux! :bisous
Par Pouskette
Les antibios ont ete mis en place. Le chirurgien est passe, ils nous a dit que la crp a baisse alors antibios tous le week end et on voit comment ca evolue, esperant positivement.
Il nouw a dit que ca pouvait audsi etre un abces....
Elle semble un peu mieux mais il me semble que la fievre remonte....
Par Floriane
Eh bien la cause de cette maudite fièvre a été trouvé, c'est déjà bien! :bravo
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que les médecins sauront bien remédier à cette bactérie, et réduire sa fièvre si elle revient.

Je fais plein de gros bisous à la belle Aurélie, il FAUT vraiment qu'elle garde le moral c'est important aussi pour sa guérison, on est tous avec elle ici, j'espère qu'elle le sait bien. :angel
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !