Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
comment va louhanne en ce lundi matin? :bisous
Par Jean-Yves
Hello Louhanne et Pouskette

Ouf, même si c'était une intervention supplémentaire (et tout le stress supplémentaire que cela implique), voile une bonne chose de faite. En espérant que Louhanne reprenne très vite des forces et que le méchan microbes ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Bises à vous :bisou1
Par cocolina
Coucou,

Les médecins sont certainement passé aujourd hui pour voir la princesse et te parler de l opération d hier! j espère que les effets se font déjà sentir! courage à Louhanne pour cette seconde période post op!
:bisous1 :bisous1
Par chris
J'espère que Louhanne récupère bien de son intervention d'hier :bisous1
Par celinedu67116
alors pouskette, stp viens donner des nouvelles positives de ta fille aurelie...
Par cocolina
bonjour les filles,
j espère que tout va bien...que Louhanne a pu faire ses premiers pas et qu elle ne souffre pas!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Pouskette
Bonjour à tous,
Hier matin, elle a eu un gros coup de cafard, on l'a d'ailleurs remise sous morphine en comprimé car la douleur était importante. l'après midi c'est bien passé. Elle a eu un peu de fièvre hier soir, mais pas cette nuit ni ce matin, croisons les doigts.
Le moral est un peu remonté, elle a réussi à se mettre assise avec le kiné ce matin. Elle a également eu une nouvelle prise de sang pour vérifier que crp descend correctement et il attendent les résultats de prélèvements fait au bloc pour ajuster l'antibiotique.
Elle est très fatiguée mais courageuse.
A bientôt
pouskette
Par Nath72
Bonjour Pouskette et Louhanne,

Votre ciel se dégage enfin...Après une telle épreuve et de nouvelles douleurs en plus, les antalgiques à haute dose sont indispensables. Dès que Louhanne pourra bouger plus avec l'aide du kiné, le moral remontera. Patience et courage, je sais que vous n'en manquez pas malgré votre extrême fatigue . Avec tout mon soutien :biz
Par Floriane
Ouf, ca commence à aller un peu mieux pour Louhanne, j'espère que les progrès viendront rapidement mais il faut qu'elle le fasse à son rythme, et qu'elle continue à être courageuse, tout comme toi Pouskette.
Gros bisous :bisous1
Par Jean-Yves
Salut Pouskette

Quelle épreuve ! On perçoit la fatigue dans ton message. C'est normal avec toutes ces émotions différentes qui s'accumulent (joie, anxiété, soulagement, inquiétude). Un coktail détonnant qui au bout de quelques jours vous fatigue bien plus qu'un marathon couru à l'allure d'un 100m.

Petit à petit, les nouvelles que tu nous donne sont de plus en plus encourageantes. Encore quelques jours de patience, et la récompense sera au bout.

Embrasse bien ta puce de notre part ! Courage :bisou1
Par celinedu67116
coucou pouskette

alors ils ont fait quoi au bloc ? ouverture de toute la longueur à nouveau? nettoyage desinfection ?

bisous à ta poulette...
Par chris
La fièvre semble partie, et reste à attendre les résultats de prise de sang.
Louhanne est faible, mais c'est normal avec tout ce qu'elle a vécu.
Il va lui falloir un peu plus de temps pour reprendre des forces :bisous1
Par cocolina
voilà presqu une semaine depuis la seconde opération! comment va Louhanne? et toi, Pouskette? j espère que le traitement a fait effet et que vous êtes sur lavoie de la sortie !
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
pas de nouvelles de louhanne???
Par chris
Bonjour Louhanne

Je vois que tu passes régulièrement par ici mais sans nous laisser de nouvelles, j'espère que ça va mieux pour toi.
Rassures nous :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !