Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
Bonjour à tous et merci bcp de votre soutien,
La fièvre semble avoir disparue. Elle commence à se mettre assise, demain, ils devraient la faire marcher.
Le moral est assez bas car elle a toujours les redons et son anniversaire est mardi et elle voudrait sortir...
On s'accroche et on espère trouver la porte de sortie rapidement.
pouskette
Par Jean-Yves
Les nouvelles sont bonnes, ouf. L'essentiel étant que Louhanne aille mieux et que la fièvre est disparue.

Chacun a sa propre façon de fonctionner, mais nous évitions de nous fixer des échéances de dates sur des échéances à venir que nous ne maitrisions pas. Ça nous a évité sans doute quelques déceptions.

Profitez de chaque jour qui vient et des améliorations qu'il apporte.

Bises :bisou1
Par chris
La fièvre semble avoir passé son chemin, c'est déja une très bonne nouvelle.
Pour le reste, maintenant il faut du temps et de la patience et tout va rentrer progressivement dans l'ordre.
L'équipe médicale a été très réactive et Louhanne va vite reprendre des forces.
Comme Jean-Yves je dirais qu'il ne faut pas trop se fixer d'objectifs et d'avancer un jour après l'autre :bisous1
Par Pouskette
Merci à vous :bisou1

C'est difficile au bout de 3 semaines aujourd'hui d'hopital!!!

On verra déjà demain ce que cela donne, son chirurgien est passée vendredi, il est resté un petit moment avec nous et en partant il lui a dit "si t'es pas debout lundi, je descends entre deux opérations, et on ira danser dans le couloir!" cela nous a fait sourire.

pouskette
Par Floriane
Louhanne reprend des forces lentement mais sûrement, maintenant que ce problème de fièvre est résolu tout vas pouvoir se dérouler plus sereinement, et avec le sourire s'il vous plaît!! Il ne faut pas qu'Aurélie n'ai pas le moral comme tu dis, nous somme là et avec elle, courage! :bisous1
Par vermo
Courage à Louhanne, le + dur est derrière elle, il faut laisser maintenant le temps au temps place aux progrés et à la convalscence. :bisou1
Par antoinou60
courage a louhanne,comme on dit demain serra meilleur qu'aujourd'hui!
Par Nath72
Pour Louhanne et celles, ceux qui sont actuellement souffrants
Auteur inconnu

Bon rétablissement

Garde l'espérance
Crois en ta chance
Tout s'éclairera demain

Et tu reprendras rapidement le chemin
D'un avenir chantant
Tes amis se réjouissent à l'avance
De ce prompt rétablissement

Cette guérison ouvrira tes ailes
Qui te guideront vers le plus bel avenir
Que la vie puisse t'offrir
La santé reviendra

La joie accompagnera chacun de tes pas
Garde confiance
En ta guérison

:coeur2
Par Pouskette
Bonsoir à tous,

Nous venons de rentrer!! oufff!!!
Le professeur est passé en début d'après midi, Aurélie s'est mise debout, a marché un tout petit peu, il a dit aller on la laisse sortir avec kiné!
Redons retirés et voilà nous sommes à la maison, quel soulagement!
Le traitement est lourd mais cela fait bcp de bien et elle semble se sentir mieux. Elle souffre bcp moins. Maintenant place au repos et rééducation!
bises à tous et encore merci de votre présence, je vais retrouver mon lit au bout de 3 semaines!!!
pouskette
Par pop
:bravo1 Bonne convalescence à Louhanne et décompression pour toi Pouskette :divan Place aux dorloteries et autres douceurs :chocolat :bisous
Par Louhanne
Enfin rentré ! Merci pour tout vos magnifique message ! :bisou1 merci nath pour ce poeme :champ demain, 3 juillet, mon anniversaire !!!! Deja 16 ans et je suis accepter dans mon ecole de couture :trinquer
Par Floriane
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE!!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles je lis! Profite bien de ce retour chez toi qui va te faire du bien, gros bisous :cocktail
Par Nath72
:anniversaire_14 à la maison , c'est le plus beau des cadeaux
Pouskette et Louhanne Dormez bien , mangez bien, ressourcez vous en famille :biz
Par Rosy
quelle bonne nouvelle! te voilà chez toi! :anniv4 :bisous
Par cocolina
:anniversaire_20 :anniv3 :anniv5

alors ça, c'est une sacrée bonne nouvelle ce retour à la maison! et bien, tu nous as donné de sacrés coups au coeur, jeune demoiselle :bisous
je vais annoncer la super new à Clotte ce soir !

Alors maintenant, pour les deux supers conquérantes, nouveau programme estival : :relax à l'abri du soleil pour la cicatrice, :chocolat et :cocktail (jus de légumes et de fruits pour les vitamines ;)) :cool

et aussi mais en vrac:
Ton chéri doit être ravi car il a fini ses examens ?
Ta petite chienne doit être heureuse de t'avoir enfin retrouvée ?
Bravo (mais je n'en doutais pas) pour ton entrée dans cette école si désirée !
Tu as grandi de combien, alors?

:soindetoi
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !