Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CLOTTE
un très bon anniversaire, Aurélie!
Maman vient de me dire la super nouvelle et donc je voulais te mettre un mot tout de suite :bisous bravo pour ton courage pour les deux opération et pour bien retrouver tes forces maintenant :1er
gros bisous
Clotte
:bisou1
Par Pouskette
Bonsoir à tous,

Je la surveille, car cette nuit elle a eu 38.6 et là tout de suite ça recommence!
Demain je téléphonerai à la secrétaire du chirurgien...
Mais ça va s'arrêter quand ???
pouskette
Par Rosy
oh non! espérons que cela n'est que passager. mais tu as raison, rappelle aussitôt le médecin, sans tarder. :bisous
Par Pouskette
J'ai envoyé un mail au chirurgien et voici sa réponse :
"Cette fièvre ne me parait pas inquiétante. Il faut qu’aurélie continue les antibiotiques."

Il est tout de même agréable d'avoir ce suivi, j'ai écrit à 18h50 et il m'a répondu à 19h28.

J'avais tel à mon médecin traitant pour savoir si je pouvais lui donner autre chose pour la fièvre que ce qu'elle a pour les douleurs. La fièvre semble diminuer actuellement...

Du coup ce soir, on voulait se lever pour qu'elle puisse aller aux toilettes, mais je préfère pas avec la fièvre, on verra demain. elle a vu la kiné cette après midi, elle a marché et s'est tenu assise avec elle et un peu ce matin aussi.

Demain est un autre jour... Mais je trouve qu'en 24h elle a pas mal progresser.. Espérons...
pouskette
Par chris
:anniv4 Louanne et bon retour chez toi.
Je pense que tu dois bien apprécié ce retour.

Pour la fièvre, j'espère que ce n'est que passager :bisous1
Par Rosy
la réponse est venue vite, c'est bien! comme tu dis, demain est un autre jour et on espère qu'il amènera du mieux :bisous
Par pop
:anniversaire_20 Louhanne et félicitations pour ton admission dans l'école de couture ! Et continues de bien te reposer, j'espère que la fièvre va vite tomber :bisous
Par antoinou60
avec un peu de retard :anniv! félicitation pour ton école!maintenant repos rééducation!!et de bonne vacances!!!
Par Rosy
comment vas-tu louhanne? ta fièvre t'a t'elle quittée ? je l'espère :bisous
Par Louhanne
Rebelotteo, consultation d'urgence, la plait saigne..
Par cocolina
Bon courage, ma belle! encore un petit moment désagréable à passer pour se débarrasser définitivement de ces suites d'opérations.
Biz à toi et à maman! :bisous1
Par Rosy
j'espère rien de bien grave. tiens nous au courant. courage :bisous
Par Nath72
Vous en saurez plus bientôt, courage Louhanne et Pouskette :biz
Par chris
J'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises :bisous1
Par Louhanne
On est rentrer vers 13h et d'apres le medecin c'est rien de grave. Justement c'est l'infection qui sort. On a fait une prise de sang complete ce matin et d'apres mes examens ma CRP est a environs 150. J'en ai marre.. mon medecin.generaliste a appeler mon chirurgien et apparement y a rien a dire. Faut que sa sorte. Tant que sa sors et qu'il n'y a pas de fievre ca va.. c'est la.seule journee ou je n'est pas eu de fievre. 'Fin marre des infection.. et j'ai l'horreur qu'il y ai un truc infecter qui coule de mon corps. Sinkn en dehors de cet endroit, tout le haut de la cicatrice cicatrisse et gratte !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !