Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Fanny

Tu sais ce n'est pas le soutien sur le forum qui prend le plus de temps, tu sais de part mon métier je sais taper très vite à l'ordinateur, alors ce n'est pas un soucis, et je pense que je peux également faire part de mon expérience personnelle, il est important d'avoir des échanges divers et variés afin que chacun puisse connaitre le bon et le moins bon de chaque traitement.
Ce qui prend le plus de temps, je dirais, c'est toute la gestion informatique et administrative de l'association et du site, et même si nous ne sommes pas nombreux, heureusement je ne suis pas seule, et on s'en sort plutot bien je pense, suffit d'un peu de bonne volonté de chacun comme cela est le cas :lol, nous sommes une équipe soudée, :bisou1 et tout roule :biz . D'ailleurs j'adresse un grand merci à chaque membre de l'équipe du CA
C'est gentil à toi de te proposer, et meme si je suis souvent présente sur le forum, tu peux l'être en meme temps, ainsi que tous les autres membres, chaque témoignage est vraiment très important, que ce soit positif ou négatif.

Si tu as des propositions à faire, si tu as envie d'aider, tu as reçu un questionnaire, n'hésites pas à nous le retourner en nous faisant part de tes idées et propositions, c'est important pour mieux avancer tous ensemble.

Par contre pour l'AG tu as reçu un mail pour annoncer la date et le lieu, et dans ce mail il y a également des liens qui renvoient vers les rubriques importantes de l'association, n'hésites pas à les consulter :bisous1
Par Fanny06
Merci pour ta réponse, Chris, je me doute bien que l'Association vous occupe bien ..... Mais désolée , je n'ai pas reçu de mail concernant l'AG , où se trouve-t-il ???
:bisou1
Par Rosy
effectivement, tous les membres de l’association ont reçu un mail informant de l'ag. as-tu bien vérifié ta boite aux lettres personnelle? :bisous
Par chris
Si l'adresse mail que tu as renseigné dans ton profil sur le site est toujours la bonne, tu as reçu un mail dans ta boite mail pour l'AG et la semaine dernière un autre avec un questionnaire
Ce n'est pas arrivé sur le site mais dans les boites mail :bisous1
Par Nath72
ces courriels arrivés sur la messagerie personnelle sont bien complets , toutes sortes d'infos intéressantes.
Bravo au travail de "fourmis" des membres du CA !
Par Fanny06
Désolée , Chris, j'ai bien reçu une Enquête de satisfaction mais pas rien sur l'AG...mon email est donc bon... Merci de me le faire parvenir et pour le mal que tu te donnes... :bisous
Par chris
C'est étrange alors, car ça part automatiquement à l'ensemble des membres de l'association sans avoir à agir sur les adresses mails de qui que ce soit, si les autre ont reçu tu aurais du aussi.
As tu regardé si par hasard ce n'est pas dans ta corbeille ou dans tes indésirables ?

Sinon je m'occupe de te le transférer à nouveau
Par chris
J'espère que tu as bien reçu le mail de hier soir :bisous1
Par Fanny06
Oui, Chris, merci, j'ai enfin reçu le mail de l'AG ...j'ai beaucoup rechercher dans ma boite mail, je ne l'avais jamais reçu...je te le précise pour les autres qui seraient dans mon cas....c'est utile de le savoir à l'avance...
Je ferai tout mon possible pour y aller, c'est sûr...c'est trop sympa de s'y retrouver , de se revoir au bout d'un an et de faire connaissance avec les nouveaux !!!.....
:biz :biz :biz
Par chris
C'est super alors Fanny

Par contre si certaines personnes ne reçoivent pas les mails, c'est indépendant de notre volonté et on ne peut rien y faire, c'est le module qui envoie à tous les membres du groupe
:bisous1
Par Majo
Je vous prie de m'excuser,je n'avais plus internet
Merci pour vos conseils on m"a trouvé un traitement qui commence à donner
des petits résultats
Jai lu votre histoire et je vous souhaite beaucoup de force et de courage
Majo
Par chris
Merci Fanny pour ton soutien et l'aide que tu apportes ici à chacun.
J'espère que ton corset t'apporte toujours autant de satisfaction.
C"'est super de voir ton évolution depuis ton arrivée ici.

J'ai vu que tu aimerais aborder certains sujets lors de l'AG.
N'oublies pas de renvoyer le questionnaire de satisfaction que tu as reçu par mail il y a quelque temps, cela permettra que chaque sujet évoqué soit traité lors de l'AG et il permet aussi d'améliorer les services que nous pouvons rendre à chacun via l'association :bisous1
Par chris
Bonsoir Fanny

Pour répondre à ta question concernant le webmaster, tu trouveras la réponse sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 2716#72716

Quant aux alertes MP qui n'arrivent pas, nous ne pouvons hélas rien y faire, comme je te l'expliquais, cela est indépendant de notre volonté, le problème a déja été soulevé depuis longtemps, car il existe depuis la création du site, mais hélas personne n'a jamais pu y répondre ni y apporter de solution.

Donc la meilleurs solution c'est de venir lire régulièrement pour voir si il y a de nouveaux messages :bisous1
Par Fanny06
Merci Chris, j'ai tout compris , je ne trouvais pas Fatyset mais elle est en Adultes car pas encore opérée...
Si on veut vous joindre par le Webmaster , il suffit de mettre votre pseudo en sachant que tout le CA pourra le lire aussi ...
A propos , on n'a pas de nouvelles de Biba, étant encore au CA , avez-vous de ses nouvelles ?? J'espère qu'elle va bien , je sais qu'il était question qu'elle repasse sur le billard , est-ce cela son silence ??....si je ne suis pas indiscrète car j'avais apprécié son contact à l'AG....
:bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !